C'est un endroit calme,senhor Jorge est accueillant,belles paysages à cÎté,bons endroits a visiter,attention pour la (Fabrica do gelo il faut appeler et réserver)dommage on ne savait pas,les chevaux et chien trop gentils,par fois on n'avait pas d'eau et il na pas de WiFi.Dommage on na pas fait un tour de cheval comme cette prévu,portant on na reparler avec le propriétaire