Son nom "Boutique hÎtel", sa situation proche du théùtre Amazonas, la décoration intérieure, le personnel bilingue (francophone ou anglophone)... tout est parfait, jusqu'à ce que vous ouvriez la porte de votre chambre...
Vous vous tournez vers le garçon et vous lui demandez "Mais c'est une plaisanterie ? je n'ai pas pu réserver cela !".
La triste rĂ©alitĂ© c'est que la chambre est tellement petite que vous ne pouvez mĂȘme pas poser votre valise par terre !!!
On a tellement cherchĂ© Ă rentabiliser l'espace que la salle de bains est dans la chambre, avec la vitre de la douche directement au pied du lit !!! (oubliez toute intimitĂ©, si vous ĂȘtes deux)
Tout est tellement pensĂ© Ă©conomiquement qu'il n'y a pas d'armoire, mĂȘme pas une barre pour accrocher vos vĂȘtements !!!
Et le pire reste Ă venir : les chambres donnent sur la rue et les fenĂȘtres ne sont pas hermĂ©tiques !!! rĂ©sultat, il est absolument impossible de dormir avant 1h00 du matin (c'est l'heure oĂč les bars ferment et Ă©teignent la musique qui Ă©tait Ă fond) et ne comptez pas dormir au delĂ de 6h00 du matin, moment oĂč l'Ă©glise commence Ă sonner l'heure tous les quarts d'heure !!!