Une belle découverte, maison de village très bien située face à la mer, idéal pour les randonneurs que nous sommes, le GR passe devant. Très paisible, bien équipée, proche de tout ( commerces, plage, marché aux poissons de Carro.) De plus nous avons eu un temps de printemps. Merci aux propriétaires.