Avis vĂ©rifiĂ©2/10 HorribleValerie G.1 oct. 2024Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceAbsence de mail Ă l'heure Mise Ă disposition des clĂ©s Ă 16h, mail d'informations (adresse, code boĂźte Ă clĂ©s etc) reçu Ă 0h48. Nous n'avons pas pu accĂ©der Ă l'appartement la premiĂšre nuit. Demande de remboursement de la 1Ăšre nuit Valerie G.SĂ©jour de 4 nuits en septembre 20240