Appartement entier
Menada Forum Apartments
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Menada Forum Apartments





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Appartement entier
1 salle de bain5 personnes45Â mÂČ
Ăquipements populaires
Découvrir la zone

Sunny Beach, Sunny Beach, 8240
- Place, Stade de NessebarâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de Slantchev BriagâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Sunny Beach (plage)âȘ15 min Ă piedâŹ
- Airport, Bourgas (BOJ)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Hébergements similaires

New Line Village Apartments
New Line Village Apartments
- Piscine
- Cuisine
- Parking inclus
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 44Â avis
à propos de cet hébergement
Menada Forum Apartments
Cet immeuble non-fumeurs vous fait bénéficier un parking gratuit. Cet appartement offre un balcon et une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous aurez aussi à disposition le Wi-Fi, une télévision et une bouilloire électrique. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Cet appartement possÚde 5 chambres comprenant la climatisation. Les chambres donnent sur un balcon. L'accÚs à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Dans cet appartement 3 étoiles, les chambres possÚdent une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Des lits bébé (en supplément) et des lits pliants/supplémentaires (en supplément) sont également disponibles. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.
Lors de votre séjour dans cet appartement, vous ne serez qu'à quelques minutes de marche de Stade de Nessebar. Un parking gratuit et une navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) sont disponibles. Cet appartement 3 étoiles compte 5 appartements. Une kitchenette et un balcon sont disponibles dans cet appartement.
- Appartement climatisé avec une kitchenette, un balcon et une télévision
- Parking sans service de voiturier gratuit
- Internet Wi-Fi disponible en supplément
- Ă moins de 10 minutes Ă pied de Stade de Nessebar et Plage de Slantchev Briag
- Service de navette vers et depuis l'aéroport disponible en supplément
Vous pourrez profiter en supplément d'une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24). Un parking en libre-service est disponible gratuitement.
Cet appartement 3 de Nessebar est non-fumeurs.








