2/10 â UngenĂŒgend
Luciana S.
18. Juli 2021
Ă fuir
Quelques conseils :
-Ne pas parler Ă ses potentiels clients au tĂ©lĂ©phone devant d'autres client en proposant un prix beaucoup plus attractif que celui proposĂ© aux clients sur place pour le mĂȘme logement.
-Prévoir le matériel nécessaire quand le logement est à un endroit plein de moustique. Des moustiquaires par exemple histoire de faire semblant.
- Nettoyer le logement (trouver des cafards morts depuis des siĂšcles, des Ă©tiquettes de vĂȘtements, de la crasse dans les tiroirs et placards, des miroirs avec plein de saletĂ©s, de la nourriture entamĂ©e dans le frigo c'est pas cool.)
- Avoir du matériel qui fonctionne ! La clim dans le salon qui ne fonctionne pas car "les gens ont l'habitude de rester dans les chambres et pas dans le salon" ce n'est pas une excuse valable.
- Remplacer les savons mis Ă disposition ou ne pas en mettre du tout ! Car les savons avec des poils/cheveux ou les poils/cheveux dans les lavabos c'est pas cool mon plus !
Tellement inconfortable qu'au lieu de 15 jours nous y avons passé ,2 nuits ! Et évidemment il a bloqué mon numéro. C'est ma faute ! J'enverrai quelqu'un sur place dorénavant avant de payer autant pr un logement qui ne vaut pas du tout ce que j'ai payé. Bon courage pour la suite.