Prix de la nuit: 208€ pour rien, pas de minibar, pas de café en chambre, pas de place, pas d'insonorisation, pas de clim, bref rien, le prix majoré pour les Harley Days peux être justifier par l'emplacemement, mais il faut que le reste soit honête.
Le petit déjeuné composé de croissant et petite pain, café filtre et confiture d'orange, peu de choix...
Le personnel du matin de mauvaise humeur et pas un mot de français
Je suis super deçu et trés faché de payer si cher un hotel de très bas de gamme pour le prix demandé.