L'hôtel est bien situé, car près de la gare principale Termini. On a bien trouvé l'adresse, mais on dirai une résidence avec plusieurs appartement, et une fois rentré dans cette résidence, on ne sais pas vers où se dirigé.
Mais une fois trouvé, tout s'est très bien passé, le personnel est très sympa et efficace! La gérante parle très bien le français. Et pour le dernier jour, ils nous ont même gardé nos bagages jusqu'au départ, alors que l'on devait rendre la clef à 10h30.
L'accueil est ouvert 24h/24H, ce qui est très bien.
Seul petit hic, les serviettes qui ont été changées le lendemain, pas très propre!