Lorsque nous avons réservé, depuis le site Abritel, nous avons choisi d'aprÚs photos et descriptions; lorsque nous sommes entrés dans les lieux, aménagements extérieurs, appartement et équipements ont été le reflets de ce que nous avions vu : conforme aux photos. Un excellent point.
Les 4 appartements Ă©taient louĂ©s pendant notre sĂ©jour, c'Ă©tait Ă la fois vivant, calme et plaisant. Il y a mĂȘme des espaces verts pour les enfants (courir, jouer au ballon...). Chaque voiture trouve son emplacement sur le parking mis Ă disposition, proche des logements.
Notre appartement était trÚs bien équipé et nous n'avons manqué de rien, spacieux et suffisamment meublé.
Literie neuve, salle de bain double vasque, grande douche, machine à laver, lave vaisselle, four, réfrigérateur congélateur pour une famille, deux endroits pour manger, dedans/dehors, et donc doublement équipés en ce sens, et... speciale mention au balcon-terrasse bois absolument superbe : la vue depuis la terrasse ou depuis le salon évoquent des tableaux de la campagne, c'est trÚs réussi comme effet.
Cet ancien séchoir à tabac est rénové avec soin, et goût. Tout est bien pensé pour les vacanciers, l'ouvrage dans son ensemble est trÚs trÚs beau.
Il est idéalement situé de plus pour toutes les visites dans le Perrigord noir, et se situe à peine en dehors du village, lieu dit la Rochette/stade. Les alentours permettent nombreuses ballades et le centre ville du village est largement accessible à pieds ou à vélo rapidement (pain, supérette, plusieurs restaurants, canoë, riviÚre...).
La piscine convient parfaitement et tous les Ă©quipements nĂ©cessaires y sont prĂ©sents, chaises, fauteuils et transats ainsi que parasols en bon nombre. Malheureusement cette annĂ©e la mĂ©tĂ©o en Dordogne n'a pas Ă©tĂ© clĂ©mente ... mais comme la piscine est chauffĂ©e, on en a quand mĂȘme profitĂ© !
La famille Bruneteau, JérÎme et son épouse et leur deux filles ont été des hÎtes attentionnés et charmants. Nous avons vraiment apprécié ce séjour à Saint Léon sur VézÚre et recommendons fortement.