La maison a été récemment construite en 2015 et est située à environ 4,5 km de Selfoss avec une belle vue sur la montagne Ingólfsfjall.
Le salon / salle Ă manger confortable avec cuisine offre une bonne vue sur le paysage.
Deux chambres avec lits doubles offrent un espace pour 4 personnes, et il y a aussi un espace de couchage sur le canapé dans le coin TV.
La salle de bain a une douche et des toilettes.
La maison dispose du chauffage au sol dans toutes les piĂšces.
A partir de mi-octobre 2016, la maison sera équipée d'une hot pot dans le jardin. Celui-ci est rempli d'eau chaude géothermique à 38 ° C / 100 ° F.
La maison est dans un endroit pittoresque avec une belle vue sur la montagne Ingólfsfjall et une vue lointaine à l'est sur le volcan Hekla et le glacier Eyjafjallajökull.
Il y a toujours des chevaux islandais dans les pùturages autour de la maison et en été, il y a de nombreuses espÚces d'oiseaux autour de la maison.
De septembre à mars, il y a de bonnes occasions d'observer les aurores boréales.
La maison est idĂ©ale pour des excursions vers des sites tels que le Cercle d'or, la cĂŽte sud de l'Islande, les Ăźles Westman et la pĂ©ninsule de Reykjanes. ReykjavĂk est Ă seulement 45 minutes en voiture et l'aĂ©roport international de KeflavĂk est accessible en environ 90 minutes.
A Selfoss, il y a de bons magasins avec 4 supermarchés et de nombreux autres magasins.
Plusieurs restaurants et cafĂ©s, ainsi que des pizzerias et des fast-food, prennent soin de votre bien-ĂȘtre physique.
Il y a deux grandes maisons de vacances dans le voisinage immĂ©diat, qui peuvent Ă©galement ĂȘtre louĂ©es ensemble. Nous serions heureux de proposer aux familles et aux groupes une offre pour deux maisons ou plus.
Au deuxiĂšme semestre 2019, nous construirons 4 nouvelles maisons plus petites mais confortables dans les environs.
Le nettoyage final (100, - ⏠ou Ă©quivalent en ISK) doit ĂȘtre payĂ© en espĂšces sur place.
En tant que voyagiste, nous pouvons également vous proposer des voyages à bas prix, des voitures de location et des vols.