Nous avons été déçu en arrivant dans la propriété. Déjà l'adresse est mal indiquée, il y a plusieurs "Saint Chamas" dans la région, attention.
Ensuite, les photos faisaient vraiment rĂȘver, mais lorsque nous sommes arrivĂ©s nous avons Ă©tĂ© déçu par la taille de la piscine ainsi que par l'anciennetĂ© de la maison.
La piscine est d'une profondeur de 1m50, et a la forme d'un carrĂ©. Un enclos est installĂ© tout autour. Nous avions dĂ©cidĂ© de l'enlever pour pouvoir profiter pleinement de l'endroit. Au moment de le remettre, lors de notre dĂ©part, nous sommes restĂ© dessus pendant au moins 2h. Le propriĂ©taire Ă©tait dans sa maison, sa fenĂȘtre donne directement sur la piscine mais il ne nous a pas aidĂ©. N'ayant pas de rĂ©seau, nous n'avons pas pu le joindre. Donc petit conseil : n'enlevez pas l'enclos en essayant de profiter quand mĂȘme de la piscine...
La propreté laissait également à désirer, de la poussiÚre un peu partout, des toiles d'araignées...
La communication avec le propriĂ©taire Ă©tait quasi inexistante. AprĂšs nous avoir fait visiter les lieux, il a disparu. Sa femme est quand mĂȘme venu nous dire bonjour. Mais ensuite plus rien. Nous avions besoin de lui pour la connexion wifi, mais il n'a rĂ©pondu Ă aucun message.
Nous sommes tombĂ©s en panne devant la propriĂ©tĂ©, il est passĂ© devant nous plusieurs fois sans mĂȘme proposer de l'aide...
Aucun réseau n'est disponible dans la propriété, il faut faire quelques kilomÚtres pour espérer capter. Néamoins, la wifi fonctionne plutÎt bien.