Vacances à Benguela

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Benguela

Il est temps de laisser vos soucis de côté et de découvrir Benguela et ses trésors. Ebookers vous propose de superbes offres sur les billets d'avion, les hôtels et les activités sur place, pour des vacances inoubliables !

Ça vous dit de mettre un peu d'argent de côté? Bien sûr que oui! Profitez d'un rabais de jusqu'à 8%* si vous décidez de choisir un séjour combiné vol + hôtel via notre site Web.

Il existe plus de 500 partenaires de vols et plus de 500 000 établissements dans le monde entier à quelques clics de distance. Il est temps d'arrêter d'hésiter et de commencer à planifier vos vacances idéales!

Vous craignez de tomber sur une autre offre attrayante sur un autre site? Réservez sur-le-champ un séjour combiné avec ebookers et si vous trouvez un autre séjour dans les prochaines 48 heures, nous vous en remboursons la différence. Merci, la {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/info-other/guarantees","linkText":"Garantie de prix"}!

Ne manquez pas de profiter de ces instants uniques si caractéristiques des vacances. Vous le méritez bien!Les {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/support/general-booking-conditions","linkText":"Conditions générales"} s'appliquent.

Un voyage à Benguela

Vous êtes invité à découvrir les charmes que cache Benguela, une destination de vacances pleine de caractère!

Cette destination se trouve à 410 km au sud de Luanda, la capitale nationale.

Que vous ayez à cœur d'en savoir plus sur le visage spirituel d'un lieu ou de vivre des moments sereins, Cathédrale Notre-Dame de Fatima est l'endroit parfait!

Envie de vous émerveiller devant Casino de Tamariz et Église de Restinga? Vous avez de la chance : il vous suffira d'un simple détour par Lobito, implantée à 30 km de votre lieu de séjour pour admirer ces curiosités très populaires auprès des voyageurs. Alors préparez votre sac à dos et plongez au cœur de nouvelles aventures!

Si la météo influence bien souvent le programme d'un voyage, ce n'est pas une règle absolue. Les musées d'histoire se découvrent peu importe la saison, que le mercure stagne sous zéro ou grimpe comme jamais.

Les forteresses des alentours feront craquer les historiens amateurs. Voyagez au fil du temps et plongez au cœur de l'histoire qui a marqué la région.

Ne laissez pas la barrière de la langue entacher votre séjour incroyable. N'hésitez pas à changer votre virée direction Angola en une aventure encore plus valorisante en apprenant quelques tournures de phrases dans la langue du pays. Avant tout chose, on vous recommande de connaître l'expression « désolé, » ce qui signifie « désolé. » « Boa viagem! » (« bon voyage ») constitue une autre phrase dont vous pourriez avoir besoin.

Les fêtes nationales nous montrent les bons points du pays : la nourriture, l'art et la musique. N'hésitez pas à vous joindre aux célébrations le 11 novembre lors de la Fête de l'Indépendance.

Avant de plier bagage et de dire Adeus, pourquoi ne pas dépenser ce qu'il vous reste d'argent de poche pour vous offrir un souvenir de votre destination?

À une distance de 2 km au sud-ouest se trouve Gen. V. Deslandes (BUG), le terminal le plus proche. Laissez-vous suffisamment de marge pour l'atteindre.

Plus Benguela vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Benguela
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.