Vacances à Coca

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Coca

Du billet d'avion à l'hébergement en passant par les nombreuses aventures que vous vivrez sur place, ebookers connaît toutes les ficelles pour vous faire vivre un voyage d'exception. En route destination Coca!

Et si vous souhaitez mettre un peu d'argent de côté, optez pour un séjour combiné. Vous économiserez jusqu'à 8%*.

Explorez notre base de données sans cesse alimentée, se composant de plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements hôteliers dans le monde entier. Décollez avec style et roupillez sans l'ombre d'un tracas peu importe la destination que vous choisissez.

Besoin d'encore plus de tranquillité d'esprit? Alors, laissez-vous convaincre par notre {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/info-other/guarantees","linkText":"Garantie de prix"}. Nous vous remboursons en effet la différence de tarif au cas où, dans les 48 heures suivant votre réservation, vous vous laissiez séduire ailleurs par une autre offre. Zéro tracas chez ebookers!

En résumé : que vous ayez soif de plages ensoleillées ou faim de sommets enneigés, ebookers est à vos côtés!Les {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/support/general-booking-conditions","linkText":"Conditions générales"} s'appliquent.

Un voyage à Coca

Envie d'organiser vos vacances à Coca? Nous proposons des conseils futés pour rendre votre passage par Orellana remarquable!

Cette destination est située à 180 km à l'est de Quito, la capitale nationale.

Réserve biologique de Limoncocha, implanté à 35 km de là, est l'endroit rêvé pour respirer de l'air pur et passer une belle journée.

Avec ses splendides paysages, Parc central de Coca est un lieu idéal pour passer une belle journée en plein air.

N'oubliez pas de visiter Musée archéologique et centre culturel d'Orellana pour mieux connaître la culture locale.

Lovée à près de 35 km de votre petit nid pour les vacances, Limoncocha est une autre destination à découvrir lors de votre passage dans les environs. Besoin de bons plans supplémentaires pour une journée d'excursion au top? Parcourez 45 km pour explorer Pompeya.

Direction Coca! Un long voyage! Alors, pourquoi ne pas apprendre quelques phrases dans la langue locale? Cela rendra votre séjour encore plus authentique. Une expression à connaître est « Buenas noches, » ce qui veut dire « bonsoir. » « ¿Cuánto cuesta? » peut se traduire par « combien ça coûte ? » et est également une phrase qui pourrait vous être nécessaire.

Quelle meilleure manière d'explorer un endroit qu'en participant aux activités un jour de fête nationale? Un grand nombre de festivités ont lieu le 10 août pour la Fête de l'Indépendance.

Vous aurez peut-être épuisé vos dollars à la fin de votre voyage, mais vous serez plus riche d'expériences extraordinaires. Adiós, Coca!

Vous voyagez par les airs? Évaluez le temps qu'il vous reste avant le décollage, sachant que le terminal le plus proche de votre destination, Francisco de Orellana (OCC), se trouve à 8 km au nord-ouest.

Les hôtels à Coca

En fin organisateur, vous comptez réserver votre hôtel à Coca dans les plus brefs délais? Excellente idée! En effet, seuls 2 établissements y sont actuellement répertoriés. Rendez-vous donc sur ebookers afin de connaître les disponibilités.

Vous cherchez notre sélection? Consultez les tarifs des Hotel El Auca et Hotel Coca Imperial, qui vous réservent des draps frais, des chambres confortables et un service excellent.

Plus Coca vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Coca
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.