Vacances à Göteborg

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :
Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Göteborg

Il est temps de laisser vos soucis de côté et de découvrir Göteborg et ses richesses. Ebookers vous propose de superbes offres sur les billets d'avion, les options d'hébergement et les excursions sur place, pour des vacances incroyables !

Vous pourrez faire des économies si vous réservez en même temps votre billet d'avion et votre hôtel sur notre site Web. Bénéficiez d'une remise de !

Forts de notre base de données extrêmement bien fournie, nous pouvons proposer plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements hôteliers partout dans le monde.

Il est maintenant temps de passer à l'action. Laissez-nous donc combler vos besoins de bougeotte. Vos valises sont prêtes?Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à Göteborg

Göteborg est assurément une destination parfaite pour faire le plein de souvenirs.

La ville ne constitue toutefois pas la seule attraction aux alentours. En effet, vous pourrez explorer Stockholm, la capitale du pays, et Île de Brännö à respectivement 400 km et 13 km de là.

Bonnes adresses pour toutes les familles, Liseberg (parc d'attractions), Piscine Vattenpalatset et Cinéma Hagabion proposent à vos bourlingueurs en herbe de quoi se dépenser le temps d'un après-midi. On vous promet que les plus grands passeront eux aussi un bon moment!

Barnens Zoo fera sans aucun doute rêver vos chères têtes blondes. Cette attraction leur donne l'occasion de découvrir un grand nombre d'animaux et sensibilise ses petits visiteurs à la préservation de la vie sauvage.

Délicieux cocktails, ambiance grisante et tables de jeu, Casino Cosmopol Göteborg rassemble tout ce dont vous avez besoin pour vous offrir une nuit de folie. Alors déposez vos mises, faites s'envoler les enchères ou observez simplement cet univers mêlant chic et divertissement.

Pour observer les plantes locales, rendez-vous à Jardins botaniques. Vous pourrez également passer un moment à progresser parmi les allées à Trädgårdsföreningen (parc de Göteborg).

Pas besoin de se perdre très loin dans les bois pour espérer voir un peu de vert. Parc Slottsskogen et Jardin botanique sont deux splendides havres de paix à découvrir au cœur de l'agitation urbaine. Autrement, vous pouvez passer un moment à Baltespannarparken ou Parc Positivparken.

Commencez votre journée paisiblement en admirant les rayons du soleil scintiller de tous leurs feux sur Lac Landvettersjon.

Envie de souffler au cœur des merveilles de Dame Nature? Retrouvez toute votre énergie dans les superbes paysages que renferme l'unique Keillers Park.

Musée Volvo et Aeroseum proposent tous deux des expositions de qualité. N'hésitez donc pas à glaner des infos auprès de leur serviable personnel sur leurs éventuelles animations ou promenez-vous simplement dans l'ambiance paisible de leurs allées par vous-même. Musée Röhss et Musée de la radio de Göteborg constituent également des options à explorer pour les aficionados de musées.

Vous adorez les récits retraçant des aventures extraordinaires, de pirates et de mers inexplorées? Mettez le cap sur Musée maritime ou Musée maritime et aquarium et apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire maritime qui a façonné la région.

Les innombrables exemples de génie scientifique que renferme Universeum auraient de quoi vous occuper l'esprit durant des jours entiers! On vous conseille donc de demander plus d'infos les éventuelles visites guidées, ceci afin de pouvoir admirer en priorité les éléments essentiels de ce musée.

Impossible pour nous de dire comment Musée d'Histoire naturelle de Göteborg et Musée de la culture mondiale ont réussi à rassembler une telle variété des trésors du globe entre quatre murs. Ces musées fascinants ont tous deux de quoi vous captiver durant des heures. Parcourez également Musée de Lödöse si vous souhaitez admirer d'autres collections d'objets consacrées à la nature.

Göteborg rassemble des spécialistes de l'art originaires de partout dans le monde qui viennent spécialement pour s'émerveiller devant la richesse des collections ornant les musées de la ville. Musée d'art de Göteborg et Centre Hasselblad sont d'ailleurs quelques-unes de leurs adresses de prédilection. Musée nordique de l'aquarelle et Galerie Mors Mössa vous invitent également à la rêverie avec leurs toiles audacieuses et des compositions percutantes.

Si l'histoire n'a pas de secrets pour vous, partez vite à la découverte des expos captivantes qui redonnent vie à des héros d'autrefois avec Musée municipal de Göteborg. Musée de la ville de Mölndal, Musée Emigranternas Hus et leurs équipes dévouées se feront également un plaisir de vous transmettre leurs connaissances du patrimoine des environs.

Vous voulez tout savoir sur l'histoire de Göteborg? Planifiez un moment à École polytechnique Chalmers et Statue de Poséïdon. Et pourquoi ne pas essayer également Kronhuset ou Hôtel de ville de Göteborg?

Curieux de l'histoire militaire? Faites une visite de Forteresse de Bohus et Carlstens Fastning et découvrez leurs rôles en défense locale mais aussi le sort de ceux qui ont combattu là. Les murs de Fortin au lion et Fort de Nya Elfsborg résonnent encore aussi d'un passé marquant et passionnant.

Les imposants murs de pierre et les majestueux jardins de Demeure et jardin Gunnebo House and Gardens sont la représentation exacte des châteaux de contes populaires. Libérez le roi ou la reine qui se cache en vous en visitant cette structure ancienne.

Vous aimeriez agrémenter votre périple d'une touche de spiritualité? Visitez Église de Mastrand et Église de Masthugget. D'autre part, les sites que sont Église Oscar Fredrik et Église d'Haga sont d'autres pièces significatives de l'identité culturelle de Göteborg.

Ces points d'intérêt ne figurent peut-être pas en tête des magazines, mais Bibliothèque municipale de Göteborg et Göteborgs Remfabrik méritent néanmoins le détour. Vous pouvez aussi mettre le cap sur Usine Volvo de Torslanda et Galerie d'art Röda Sten Konsthall.

Les hôtels à Göteborg

Avec une gamme de quelque 71 hôtels disponibles à Göteborg, trouver le logement parfait devrait être un véritable jeu d'enfants!

Les baroudeurs et autres vacanciers au budget limité trouveront la chambre de leurs rêves à City Hotel Avenyn ou encore à Hotell Maria Eriksson. Ces hébergements prouvent bien qu'un service de bonne qualité ne signifie pas obligatoirement des prix astronomiques. Ou peut-être préférez-vous vivre comme un coq en pâte et laisser l'équipe hautement qualifiée de Hotel Pigalle satisfaire toutes vos exigences? Avalon Hotel est une autre option très prisée auprès des amoureux du luxe.

Plus Göteborg vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Göteborg
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Göteborg

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.