Vacances à Iakoutsk

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :
Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Iakoutsk

Iakoutsk, destination magique! Aimeriez-vous revigorer votre esprit avec une dose de cette féerie? Notre équipe chez ebookers est composée d'experts qui transforment vos rêves d'escapade en réalité.

Vous serez heureux de pouvoir économiser jusqu'à si vous réservez ensemble votre billet d'avion et votre logement sur notre site Web.

En nous appuyant sur une base de données extrêmement bien fournie, nous vous proposons plus de 500 compagnies aériennes partenaires et plus de 500000 établissements hôteliers répartis aux quatre coins du monde.

Carpe diem! Saisissez votre chance et précipitez-vous vers de nouveaux horizons. Nous vous accompagnons! Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à Iakoutsk

Attrapez un sac à dos et grimpez à bord d'un avion, direction Iakoutsk pour une aventure qui promet d'être inoubliable!

Avec ses 240'000 habitants, la ville vous garantit de nombreuses rencontres.

Moscou, la capitale nationale, et Nizhny Bestyakh s'étendent à respectivement 4'900 km et 14 km de votre lieu de villégiature.

Musée de la Musique et du Folklore des peuples de la Iakoutie et Musée de la litrérature Oyounski sont des lieux sympas où vous divertir par temps de pluie. Flânez le long de leurs expositions de qualité et interrogez leur charmant personnel sur leurs éventuelles visites guidées ainsi que leurs animations spéciales! Les voyageurs amoureux de musées devraient également craquer pour Musée de l'exil politique d'Iakoutsk et Musée international de la guimbarde.

Les accros aux voyages en sac à dos le savent : notre planète est tout simplement superbe. Musée du Mammouth et Maison-Musée Yaroslavski vous apportent la preuve sur un plateau grâce à leurs expositions fourmillant de trésors issus de la nature.

Laissez votre regard vous servir de guide parmi les œuvres exceptionnelles que concentre Musée d'Art national de Sakha. À l'issue de votre parcours au milieu des sculptures et des toiles, pourquoi ne pas faire une pause en savourant une tasse de thé dans l'établissement le plus proche?

Avez-vous inscrit Maison-Musée M.K. Ammosov dans la liste des lieux à voir? Ce site historique spectaculaire est immanquable.

Si vous avez envie d'une soirée de divertissement inoubliable, allez à Théâtre dramatique académique d'État d'Iakoutsk ou à Théâtre Pouchkine. Théâtre académique national de l'Opéra et du Ballet et Théâtre national de danse de la République de Sakha sont tout aussi réputés : jetez un œil sur le programme.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.