Vacances à Kaohsiung

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Kaohsiung

Kaohsiung... La seule évocation de ce nom vous fait rêver? Du court week-end aux véritables vacances, confiez vos moindres projets à ebookers. En tant qu'expert en la matière, il saura vous satisfaire.

Et si vous avez envie de mettre un peu d'argent de côté, optez pour un séjour combiné. Vous économiserez jusqu'à 8%*.

Vous préférez prendre vos repas au bord de la piscine sur le toit? Ce n'est pas du tout un problème. Grâce à un choix de plus de 500 compagnies aériennes partenaires et de plus de 500 000 établissements aux quatre coins de la planète, le monde vous appartient.

Quel est le fonctionnement de notre {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/info-other/guarantees","linkText":"Garantie de prix"}? C'est très simple. Si, dans l'espace de 48 heures suivant votre réservation, vous vous laissez convaincre ailleurs par une autre offre de séjour combiné, nous nous engageons à vous rembourser l'écart de prix.

1, 2, 3... Partez! Que vous visiez les hauts sommets ou les plages du littoral, votre voyage promet d'être inoubliable.Les {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/support/general-booking-conditions","linkText":"Conditions générales"} s'appliquent.

Un voyage à Kaohsiung

Kaohsiung vous réserve un large éventail de nouvelles expériences à vivre. La seule difficulté : départager les activités qui méritent la priorité!

Vous vous en douterez, cette destination idéale ne se limite pas à ses animations en tous genres. En effet, cette agglomération compte près de 1'500'000 citoyens qui contribuent à son ambiance exceptionnelle.

Envie d'explorer d'autres villes de la région? Suivez la route sur 19 km pour découvrir les curiosités que renferme Pingtung, à moins que vous vous laissiez tenter par Liuqiu, qui se situe à 35 km de votre lieu de séjour.

Les voyages en famille constituent le moment idéal pour faire le plein de souvenirs impérissables. Passez la porte des attractions populaires que sont Archives cinématographiques de Kaohsiung et Parc d'attractions E-DA et vivez des expériences inoubliables avec vos chères têtes blondes.

Félins ou primates farceurs, étranges créatures aux écailles luisantes et oiseaux en tous genres : voici un aperçu des merveilles du règne animal que vous proposent Zoo de Shoushan et Jing Yuan (ferme et loisirs).

Allongez-vous avec quelques magazines, faites une partie d'échecs ou regardez tranquillement filer les nuages, tout est possible à Shaochuantou Park (parc) et Hongmaogang Cultural Park (parc). Pour prolonger la parenthèse, ne passez pas à côté de Parc vivant de la culture de Cishan et Point de vue du lac Chengcing.

Les clapotis tranquilles de l'eau du lac et le gazouillis de la faune aviaire sur les bords des Lotus Pond et Heart of Love River vous garantissent une magnifique journée. Si vous essayez de comptabiliser tous les plans d'eau naturels de la région, Lotus Pond se doit d'être sur votre liste.

Enfilez vos chaussures de marche et partez au devant de nouvelles aventures! En effet, cette destination est célèbre pour ses innombrables réserves naturelles qui ne demandent qu'à être découvertes. Parc national de Yushan et Port de Singda sont quelques-uns des plus beaux endroits où prendre un bon bol d'air frais et vous émerveiller devant de sublimes paysages lors d'une excursion qui vous permettra de recharger vos batteries. Parc naturel de Caishan et Paysage lunaire de Tianliao sont deux autres atouts des environs à visiter si vous n'avez pas encore satisfait vos envies de calme et de sérénité.

N'hésitez pas à vous tourner vers Musée du sucre de Taïwan si le ciel fait grise mine. vous pourrez même y faire le plein de nouveaux savoirs grâce à des collections tout simplement fascinantes! Tout cela vous a donné envie de plus? Musée Teresa Teng et Musée du rail de Takao méritent eux aussi de s'y arrêter pour quelques heures. N'hésitez pas à demander plus d'infos sur les visites organisées par ces établissements auprès de leurs collaborateurs tout à fait serviables.

Vous êtes fan inconditionnel des sciences? Vous trouverez votre bonheur parmi les salles qu'abrite Musée national des sciences et technologies tandis que Musée de l'Astronomie de Kaohsiung et sa surenchère de technologies dernière génération finiront de titiller votre esprit créatif.

Notre chère planète est habitée par une immense variété d'êtres vivants. Un petit détour par Musée de la culture hakka de Meinong vous offrira l'opportunité de découvrir certaines des espèces les plus captivantes peuplant la nature.

Sentez l'inspiration monter en vous tandis que votre regard caresse les toiles audacieuses que concentre Musée des beaux-arts de Kaohsiung.

Offrez-vous une balade le long des siècles passés avec Musée d'histoire de Kaohsiung et Musée de la culture hakka de Kaohsiung, qui ont pour mission de présenter l'histoire de leur région de manière attractive et enrichissante à un large public.

Kaohsiung vous promet de multiples trésors cachés. Ancien consulat britannique de Takao et Fo Guang Shan Buddha Memorial Center (centre commémoratif bouddhiste) sont des joyaux du passé à découvrir en priorité. Si vous cherchez à en apprendre davantage, Porte Est et Porte Sud devraient vous envoûter.

Si vous visitez Fort de Cihou, vous comprendrez son implantation stratégique pour parer les invasions. Cette fortification était un élément majeur de la défense locale.

Avec la longue liste de célébrités qui y ont vécu, Palace de Tianfu est l'une des plus belles demeures de Kaohsiung.

Toute personne souhaitant en connaître davantage sur l'héritage pieux de la région se doit de se rendre sur les sites spirituels que sont les Temple de Confucius de Kaohsiung et Cathédrale du Saint-Rosaire. En outre, lors de leurs pérégrinations, de nombreux voyageurs attirés par la spiritualité passent également par les sites des Sanfong Temple et Spring and Autumn Pavillions.

Lorsque l'on visite une nouvelle ville, ce sont parfois les destinations les moins célèbres qui forgent les meilleurs souvenirs. À Kaohsiung, Dome of Light et Arcade Urban Spotlight correspondent tout à fait à cette description. Ne ratez pas non plus deux autres joyaux : Xizi Bay et Pier-2 Art Center.

Les hôtels à Kaohsiung

Le point de chute parfait vous attend sur ebookers. Actuellement, l'on compte quelque 227 hôtels disponibles à Kaohsiung sur le site. Faites votre choix!

Si vous êtes de ceux qui préfèrent investir dans des expériences extraordinaires plutôt que dans une chambre d'hôtel, Chez KiKi Hostel - Kaohsiung et Single Inn Kaohsiung - Hostel valent le coup d'œil. Toutefois, si vous considérez que des vacances sans luxe sont aussi inspides qu'une mer sans sel, Han Hsien International Hotel ou Grand Hi Lai Hotel sont tout à fait votre style.

Plus Kaohsiung vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Kaohsiung
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.