Vacances à La Macarena

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :
Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour La Macarena

Détendez-vous, ebookers gère tout pour vous. Billets d'avion, hébergement, activités sur place à La Macarena confiez-nous vos moindres désirs et ils deviendront réalité!

Aimeriez-vous mettre un peu d'argent sous votre matelas? Oh que oui! Profitez d'un rabais de jusqu'à si vous choisissez un séjour combiné vol + hôtel via notre site Web.

En nous appuyant sur une base de données en expansion constante, nous pouvons proposer plus de 500 compagnies aériennes partenaires et plus de 500 000 établissements hôteliers répartis aux quatre coins du monde.

Besoin d'aide pour franchir le pas? Sachez que si vous trouvez une autre offre comprenant le vol et l'hôtel dans l'espace de 48 heures suivant votre réservation chez nous, nous vous remboursons la différence. C'est notre fameuse Garantie de prix!

Enfin, c'est le moment! Celui de vivre des aventures de vacances que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Nous sommes heureux d'être à vos côtés!Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à La Macarena

Les points d'intérêt du centre-ville de Bogota drainent tous les ans nombre de visiteurs, même si une grande partie de sa personnalité se rencontre dans ses quartiers périphériques, comme La Macarena! Rencontrer des locaux fait partie des plaisirs du voyage. Avec une population de 7 700 000 habitants dans la capitale, les opportunités ne manquent pas! La Macarena se trouve à 6 km au sud-est du centre-ville. Si vous arrivez depuis Aéroport international El Dorado, mettez vos valises dans un taxi et parcourez 13 km au sud-est.

Depuis Monserrate jusqu'à Plaza de Bolivar, il existe une foule de sites à découvrir à La Macarena! Après les avoir visités, pourquoi ne pas poursuivre avec Jardin botanique de Bogotá et Torre Colpatria. Pour une meilleure perspective sur cette ville pleine de vie, passez par les quartiers de La Merced et Centro Internacional.

Université nationale de Colombie et Cementerio Central sont deux super sites du centre de Bogota, qu'il ne faut pas manquer.

Les galeries régionales telles que Musée Botero, Musée d'Art colonial et Musée d'art moderne de Bogotá offrent un bel aperçu de la création de la région.

Jetez un œil à la programmation à venir avant de visiter les collections de Musée de l'or, Casa de la Moneda, Planetario Distrital et Casa Museo Quinta de Bolivar.

Voir un spectacle de qualité peut être une expérience hors du commun : réservez des billets pour Théâtre Colón, Carmin del Carmen, Théâtre Casa E et Théâtre national.

Les enfants sont souvent de merveilleux compagnons d'aventure, surtout dans des endroits amusants, tels que Bibliothèque Luis Angel Arango, Musée des enfants de Bogotá, Bibliothèque Virgilio Barco et Fondation Rafael Pombo.

Les jardins du quartier vous tendent les bras : faites une balade à Parc Simon Bolivar, Parque Virrey (parc), Parque Central Bavaria et Parc de los Novios.

Rien n'égale une bonne expédition shopping! Prenez votre sac à main et passez par Centre de haute technologie, Salitre Plaza (centre commercial), Gran Estacion (centre commercial) et Andino (centre commercial).

Les lieux historiques de Musée national, Torres del Parque de Salmona, Université Javeriana et Casa de Nariño racontent nombre d'histoires sur la région.

Arrêtez-vous un instant pour profiter des environs paisibles de Église de San Francisco, Cathédrale Primada, dite de l'Immaculée-Conception, Cathédrale Primada et Iglesia de Carmen.

Venez soutenir les Independiente Santa Fe et les Millonarios Fútbol Club au Stade Nemesio Camacho!

Les hôtels à La Macarena

Avec une panoplie de quelque 355 hôtels disponibles à La Macarena, trouver le pied-à-terre parfait devrait être un véritable jeu d'enfants!

Inutile de vous ruiner pour passer de bonnes nuits de sommeil à La Macarena. Casa Platypus - Hostel, Carrera 3, 12F-28, et ibis Bogota Museo, Centro Internacional, sont à la fois agréables et économiques. Sinon, laissez le personnel expérimenté de JW Marriott Hotel Bogota ou de Four Seasons Hotel Bogota vous dorloter. Après tout, les vacances sont là pour ça!

Avec une attraction telle que Plaza de Bolivar, il n'est pas surprenant que vous ayez envie de visiter La Macarena. Pourquoi ne pas tirer le maximum de ce symbole célèbre et séjourner dans les environs immédiats? Le Santa Lucia Hotel Boutique Spa et le Hotel de la Opera sont tous deux situés à distance de marche.

Plus La Macarena vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à La Macarena
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers La Macarena

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.