Beau chalet, spacieux, jolie vue et propriétaire trÚs gentil.
Mais cuisine Ă rafraichir d'urgence, mĂȘme pas de grille pain.
Attention il y a deux appartements dans le mĂȘme chalet et pas d'isolation, c'est donc bruyant, vous vivez avec les voisins.
Pistes en réalité à plus de 500m et 700m pour le télésiÚge marche ski au pied, un peu calvaire.
La station (1800) est Ă plus de 20mn Ă pieds (pour des adultes ou ados) et en montant (Ă aller), par la route ou la piste idem, et plus de navette aprĂšs 17h40, la aussi un peu galĂšre.
Vu l'éloignement un appareil à raclette et fondue seraient les bien venu afin d'éviter la marche militaire à 8h de matin pour rendre la matériel au commerçant.
Conclusion cette location à du charme, mais pour des vacanciers qui skient peu, qui acceptent de prendre la voiture tous les jours et que le bruit ne dérange pas.
Nous avons quand mĂȘme apprĂ©cier nos vacances, mais on est un peu restĂ© sur notre faim.
Merci Rob.