Attention, pas de climatisation dans les chambres malgré ce que m'avait indiqué l'hÎte dans nos échanges. A notre arrivée, il faisait plus de 30 degrés à l'intérieur.
Les draps n'Ă©taient pas encore prĂȘts Ă notre arrivĂ©e vers 16h, malgrĂ© que nous avions indiquĂ© notre horaire Ă l'hĂŽte, qui n'Ă©tait pas prĂ©sente Ă notre arrivĂ©e.
Aussi, un chien qui aboie toujours sur les enfants est présent dans les parties communes dÚs le petit déjeuner. Insuportable, surtout que ce n'est évidement pas précisé dans l'annonce.
Il y a aussi une maison juste Ă cĂŽtĂ©, devant laquelle nous devons passer obligatoirement dans l'allĂ©e pour rentrer dans la maison, oĂč plusieurs chiens aboient constamment dĂšs que nous passons. Personne ne fait rien pour changer cela, ça doit faire rire les propriĂ©taires car nous ne sommes que des touristes de passage.
L'hÎte est relativement lunatique : lorsqu'elle est arrivée vers 18h le premier jour, elle ne s'est pas présentee. Je fût obligé de lui demander qui elle était, car elle ne ressemble pas à la photo qu'elle a misbsur WhatsApp. Etrange situation.
Les images du golf ou du chùteau sur la présentation sont aussi trompeuses : c'est à plusieurs kilomÚtres, il n'y a absolument aucune vue depuis la maison.
Pour rĂ©sumer : accueil trĂšs froid, on a l'impression de gĂȘner.
Nous regrettons d'avoir passĂ© une semaine de vacances ici, dans un endroit oĂčble soir nous ne pouvons pas dĂźner dehors sans ĂȘtre piquĂ© (dĂ©vorĂ©) par les moustiques, er des chiens qui aboient.