Le Cottage jardin au Oliviers est une nouvelle installation d'architecte prĂšs Yankalilla au cĆur de la cĂ©lĂšbre pĂ©ninsule de Fleurieu de l'Australie du Sud. Il est juste une heure de route d'AdĂ©laĂŻde Ă proximitĂ© du quartier viticole de McLaren Vale, St Vincent pĂȘche du Golfe, des plages de surf et l'embouchure de la puissante riviĂšre Murray. Le Fleurieu est un drawcard pour les amoureux de la nature et gastronomes du monde entier et dispose d'installations sportives supĂ©rieures telles que les liens parcours de golf Ă Lady Bay.
Le Garden Cottage est niché dans le parc des olives, une maison classée National Trust construit en 1859. Il est dans un cadre idyllique pour ceux qui veulent simplement laver le stress de la ville ou de l'utilisation comme base pour voir et profiter des attractions de Fleurieu Peninsula SA, récemment classé par Lonely Planet comme la cinquiÚme destination la plus attrayante dans le monde.
Il y a deux chambres; une avec un lit King size; l'autre avec deux lits simples roi qui peut ĂȘtre transformĂ© en un double. Il y a aussi un canapĂ©-lit dans le salon central qui peut ĂȘtre utilisĂ© pour augmenter la capacitĂ© Ă six si nĂ©cessaire.
Le salon central dispose Ă©galement d'une cuisine pour le thĂ© ou le cafĂ© (capsules Nespresso fournies), un grille-pain, un four Ă micro-ondes et un poĂȘle Ă©lectrique.
Les clients sont invités à utiliser les installations de l'ensemble du jardin de quatre acres, y compris la piscine et barbecue.
Les clients seront accueillis par le directeur résident Kenton qui accueillera les invités et répondre à leurs besoins, en fournissant des informations utiles sur les restaurants et les destinations touristiques. Il aidera également à un parking ainsi que le barbecue et la configuration de la piscine.
Les olives situé dans une vallée à environ 3 km au sud de Yankalilla. Il a été l'un des premiers bùtiments de la région, avec sa partie arriÚre construit de « boue et pug » construction dans les années 1840 - au sein d'une décennie du rÚglement de l'Australie du Sud. L'imposante façade néo-géorgienne et la partie avant a été ajouté en 1859. Le bùtiment a été restauré en 1975 et a récemment fait l'objet d'autres rénovations.
Il n'y a pas de voisins immĂ©diats dans ce qui est une belle rĂ©gion agricole bucolique. Yankalilla est de 73 km de Adelaide via la route principale du Sud, qui se poursuit jusqu'au ferry Ăle Kangourou Ă Cape Jervis. En entrant dans le canton Yankalilla, tourner Ă gauche Ă la jonction Y, aprĂšs le signe Victor Harbor pour 1. 5 km jusqu'Ă ce que le signe dĂ©bridage de vitesse. Tourner Ă droite dans MĂ©decins Hill Road (non scellĂ©es) et de le suivre pour 1. 5 km jusqu'Ă arriver au carrefour en T Creek Road sel. Tourner Ă droite sur 350 m puis tournez Ă droite dans la passerelle Oliviers. Il est un peu hors des sentiers battus, mais c'est ce qui le rend si unique et agrĂ©able.
Les Oliviers et son jardin est une destination autonome pour ceux qui apportent leur propre matériel et que vous voulez vous détendre dans la paix parfaite et la solitude, les clients ont besoin d'un véhicule s'ils souhaitent visiter le quartier et manger à une variété de restaurants et cafés Yankalilla (3 km) ou Normanville (5 km). D'autres options de restauration sont un peu plus loin.