Vol de Lima à Gingins

Faites votre choix de vol parfait parmi plus de 400 compagnies aériennes

Cumulez des Bonus+ en plus des points gagnés auprès des compagnies aériennes

Offres sélectionnées sur les vols depuis Lima vers Gingins

Les vols les moins chers trouvés pour Gingins au cours des 7 derniers jours étaient à CHF 500 pour un aller simple et à CHF 758 pour un aller-retour sur la période spécifiée. Les prix et disponibilités sont sujets à modification. Des conditions d’utilisation supplémentaires s’appliquent.

Informations sur les vols depuis Lima vers Gingins
Code IATA de l’aéroport de provenance
LIM
Code IATA de l’aéroport de destination
GVA
Prix du vol
CHF 758

Meilleurs jours pour un vol depuis LIM vers GVA

Informations sur l'aéroport Gingins

Voyage au départ de Lima
Code IATA de l'aéroport d'origine LIM
Aéroport de destination Gingins
Code IATA de l'aéroport de destination GVA
Nombre de compagnies aériennes desservant
Compagnies aériennes Air Canada, Lufthansa, Iberia, LATAM Airlines Group, United, Air France, KLM
La distance
Durée du vol direct
Prix ​​du ticket CHF 758

^Économies calculées sur l'ensemble des réservations de séjours combinés comprenant le vol et l'hôtel effectuées sur ebookers.ch entre le 01.01.2019 et le 31.12.2019, en comparaison avec le prix des mêmes composants réservés séparément. Les montants économisés varient en fonction de l'origine/de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et du/des prestataire(s) de voyage sélectionné(s). Toutes les réservations de séjours combinés ne génèrent pas d'économies.

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.