Le paratrike est l'aéronef motorisé le plus léger (ULM) et se compose d'un parapente propulsé par un tricycle motorisé. Le passager s'assoit simplement et profite des sensations du vol. Votre guide Daniel Crespo est champion du monde de cette spécialité aérienne et vous offrira donc le plus haut niveau de sécurité et une expérience de vol exquise.
Après quelques instructions simples, vous serez équipé d'un gilet de sauvetage et d'un casque de communication à réduction de bruit, ce qui vous permettra de converser avec l'instructeur et d'éliminer le bruit du moteur, pour que le vol soit confortable et agréable.
Au cours de ce trajet d'environ 25 m qui suit le littoral du sud de l'île, vous découvrirez des paysages impressionnants tels que des plages cachées, des ravins et des volcans.
Chaque vol commence par un décollage à Adeje, d'où vous vous dirigez vers la côte. Le vol se déroule à différentes hauteurs. À certains moments, le vol est bas, ce qui donne une impression de « moto volante ». Les meilleures vues de la route sont obtenues en volant à une hauteur moyenne et, une fois de retour à l'aérodrome, la hauteur maximale possible sera prise pour profiter d'une grande vue panoramique.
Les vols peuvent être très calmes et relaxants ou plus axés sur les émotions et l'adrénaline, selon les goûts du passager.