Visitez les Newport Mansions et découvrez les « cottages d'été » qui ont servi de décor à « l'âge doré » - une société centrée sur le sport, la mode et les fêtes dans un cadre naturel spectaculaire. Découvrez l'histoire de chaque manoir et de ses propriétaires.
Commencez votre visite en prenant vos billets pour le manoir au Welcome Center de The Breakers. Pour les billets combinés, économisez 23 % sur deux propriétés ou 32 % sur trois et sélectionnez les propriétés que vous souhaitez visiter.
Téléchargez l'application audioguide multilingue gratuite avant votre arrivée pour profiter au mieux de la visite guidée ou procurez-vous un guide papier si vous n'avez pas de smartphone.
Commencez par visiter The Breakers, la plus grande demeure et le symbole de la prééminence sociale et financière de la famille Vanderbilt dans l'Amérique du début du siècle. Découvrez les 70 chambres de ce palais de style Renaissance italienne. Visitez ensuite les 13 hectares de terrain, ainsi que l'écurie et la remise (ouvertes tous les jours).
Avec 2 ou 3 billets Mansion, en plus de The Breakers, vous pouvez également choisir de visiter l'un ou l'autre :
- La Maison de Marbre, inspirée du Petit Trianon de Versailles, avec plus de 500 000 pieds cubes de marbre et un salon de thé chinois dans les jardins. (Ouvert tous les jours sauf les 21 et 22 juin 2023, et du 30 octobre au 17 novembre 2023)
- The Elms, inspiré du château français d'Asnieres, construit au milieu du XVIIIe siècle en banlieue parisienne. (Ouvert tous les jours sauf du 30 octobre au 17 novembre 2023)
- Rosecliff, inspiré du Grand Trianon de Versailles (ouvert tous les jours du 1er septembre au 31 décembre 2023, sauf du 21 au 25 septembre 2023).
- Kingscote (1834), un manoir emblématique de style néo-gothique, et le premier des « Cottages » (ouvert du 30 mai au 30 juillet 2023 uniquement).