Parcourez les anciens royaumes andalous de Castille et de Grenade en découvrant les traditions, l'histoire et les paysages à couper le souffle de la région. Cette visite vous mènera jusqu'aux célèbres villages blancs d'Andalousie et à la ville de Ronda, nichée en haut d'une montagne, pour des vues que vous n'êtes pas prêt d'oublier.
Après une prise en charge pratique à votre hôtel, vous traverserez la campagne sévillane en faisant une halte au Castillo de Las Aguzaderas, une forteresse médiévale située sur l'ancienne frontière entre les royaumes chrétien et maure. Vous poursuivrez jusqu'aux pittoresques villages de Zahara de la Sierra et Sierra de Grazalema pour vous imprégner de leur ambiance isolée et admirer leur cadre montagneux.
Vous traverserez le Parc naturel de la Sierra de Grazalema et vous vous émerveillerez devant les fantastiques paysages des provinces de Cadiz, Malaga et Séville. Vous profiterez de vues magnifiques depuis Puerto de las Palomas, un point d'observation situé à 1 157 m au-dessus du niveau de la mer. Vous ferez une halte pour déjeuner à Grazalema, entouré de charmantes maisons et de fleurs colorées.
Vous poursuivrez votre excursion à Ronda, en traversant une superbe forêt méditerranéenne de pins et de chênes en chemin. Vous atteindrez Ronda, une ville digne d'une carte postale construite sur deux falaises reliées par un des ponts les plus célèbres d'Espagne. Vous en saurez plus sur la riche histoire de la ville avant de profiter de temps libre pour explorer à votre rythme. Votre journée se conclura par un trajet de retour relaxant jusqu'à votre hôtel de Séville.
Veuillez contacter le prestataire de services local pour connaître les modalités de cette visite à arrêts multiples.
Correction des points prise en charge à Séville :
08:45 h Office du tourisme de Naturanda, Calle Trajano 6
08:50 h Hôtel Don Paco, Plaza Padre Jerónimo de Córdoba 4
09:00 h Parking Naturanda dans la rue Rastro 12A
Si vous souhaitez que l'on vienne vous chercher à différents endroits, vous devrez payer un supplément de 15 Euros.
Points de chute fixes à Séville :
Hôtel Don Paco à Plaza Padre Jerónimo de Córdoba 4
Hôtel Derby à Plaza del Duque de la Victoria 13
Parking Cano y Cueto à Paseo de Catalina de Ribera 4
Si vous souhaitez être déposé à des endroits différents, vous devrez payer un supplément de 15 Euros.