Perdez-vous dans le monde surréaliste de Dalí avec une excursion privée dans la ville natale du célèbre artiste espagnol. Découvrez les incroyables œuvres du maître surréaliste dans le Théâtre-musée Dalí orné d'œufs de Figueres, avant de vous rendre dans la ville ensoleillée de Cadaqués en bord de mer pour y voir où a vécu l'artiste.
Retrouvez votre guide dans le centre de Barcelone et montez à bord d'un véhicule confortable pour vous rendre à Figueres, près de la frontière française. Dalí est né dans cette ville provinciale. C'est là qu'il a choisi d'y construire son théâtre-musée, construction étrange aux facettes multiples et absolument fascinante. Promenez-vous dans les galeries fantaisistes regorgeant de collages en 3 dimensions, de fascinantes sculptures et de peintures originales de la collection personnelle de l'artiste. Placez-vous sous le dôme en verre géodésique sur la scène au-dessus du tombeau de Dalí.
Une fois que vous avez découvert toutes les ingénieuses expositions de cet incroyable musée, quittez son univers étrange et dirigez-vous vers le village de Cadaqués en bord de mer, sur la Costa Brava. Dalí passait l'été dans cette ville étincelante aux bâtisses blanchies à la chaux alors qu'il était enfant. Plus tard, il vécut près de là, dans le petit village de Port Lligat, avec sa femme Gala. Promenez-vous le long de la promenade bucolique en bordure de baie, trempez vos pieds dans les eaux bleu azur de la Méditerranée ou rendez-vous dans l'un des restaurants de fruits de mer ou bars à tapas sur les charmantes places du village avant de reprendre la route en direction de Barcelone.