
Vacances Ă Sandi
Les séjours combinés vol + hÎtel pour Sandi
Vous n'avez qu'une envie, vous envoler pour Sandi? De la réservation de la chambre à celle du vol, en passant par les choses à voir et à faire sur place, ebookers garantit de vous simplifier les choses!
Que diriez-vous de faire quelques Ă©conomies? Bien sĂ»r que oui! Ăconomisez jusqu'Ă si vous optez pour un sĂ©jour combinĂ© vol + hĂŽtel via notre site Web.
Découvrez votre voyage idéal tout en faisant votre choix parmi une large sélection de partenaires aériens et parmi plus de 500000 établissements aux quatre coins du globe.
Besoin d'aide pour vous lancer? Sachez que si vous tombez sur une autre offre comprenant le vol et l'hÎtel dans les 48 heures suivant votre réservation chez ebookers, nous vous versons la différence. C'est ça, notre Garantie de prix!
DĂ©part imminent! Que vous visiez les pics enneigĂ©s ou les plages ensoleillĂ©es, votre voyage promet d'ĂȘtre inoubliable. Les Conditions gĂ©nĂ©rales s'appliquent.
Un voyage Ă Sandi
Sandi vous attend! Quelles que soient vos envies, ce quartier vous offre la possibilité de découvrir Daejeon et ses environs. Avec environ 1500000 résidents dans la ville, vous pourrez certainement faire des rencontres! Vous arrivez par avion? AprÚs avoir pris vos bagages à Aéroport international de Cheongju, parcourez 35 km au sud pour atteindre Sandi.
Sandi abonde de lieux passionnants Ă explorer, tels que MusĂ©e d'histoire naturelle et Expo Park : Ă ne pas manquer! Les points d'intĂ©rĂȘt MusĂ©e national des sciences et MusĂ©e gĂ©ologique se trouvent aussi Ă portĂ©e de main! DĂ©couvrez un autre aspect de cette ville pleine de vie en faisant un tour dans certains de ces quartiers, comme Hoedeogil-tong et Tonggu-mal.
Vous ĂȘtes passionnĂ© de baseball? Venez encourager les Hanwha Eagles au moment d'un match Ă Daejeon Baseball Stadium!
Plus Sandi vacances avec les meilleurs hĂŽtels

Best Western Plus Hotel Sejong

LOTTE City Hotel Daejeon

Toyoko Inn Daejeon Government Complex

Hotel Onoma Daejeon, Autograph Collection

Hotel Stendhal
