La maison appartient Ă ma famille depuis sa fondation Ă la fin du 19Ăšme siĂšcle, divisĂ©e en deux parties autonomes et contiguĂ«s, dont une (Francesco) et ma partenaire Stefania vivent. ImmergĂ© parmi des oliveraies centenaires et des chĂȘnes et des bois de chĂȘnes pubescents, caressĂ© par les vents qui attĂ©nuent la chaleur estivale, c'est le lieu idĂ©al pour ceux qui recherchent des vacances reposantes au contact de la nature, une hospitalitĂ© simple, authentique et conviviale. Excellent point de dĂ©part pour des excursions en montagne comme pour des descentes de fluides vers la mer. Mon partenaire et moi serons heureux de partager avec vous notre connaissance du territoire, nos passions et les fruits de notre terroir. Et, pour les amateurs d'escalade, nous sommes Ă moins de 30 minutes des falaises de Caltavuturo et Scalfani avec des centaines d'itinĂ©raires boulonnĂ©s de difficultĂ© variable, un incontournable pour tous ceux qui veulent dĂ©couvrir la Sicile "verticale"
Nous parlons anglais et un peu français.
La maison a été construite et appartient à ma famille depuis la fin des années 1800; il est divisé en deux corps autonomes et contigus: l'un des deux est notre maison: moi (Francesco) et ma partenaire Stefania vivons ici toute l'année.
EntourĂ© d'oliviers centenaires et de forĂȘts de chĂȘnes, caressĂ© par les vents attĂ©nuant la chaleur estivale, c'est l'endroit idĂ©al pour ceux qui recherchent des vacances reposantes en contact avec la nature, avec une hospitalitĂ© simple, authentique et conviviale.
Excellent point de départ pour des randonnées en montagne ou pour se baigner en Méditerranée.
Stefania et moi serons heureux de partager avec vous notre connaissance de la région, nos passions et les fruits de notre terre. Pour ceux qui aiment l'escalade, nous sommes à moins de 30 minutes en voiture des falaises de Caltavuturo et Sclafani avec des centaines d'itinéraires de différents niveaux, un véritable "paradis" pour ceux qui recherchent le "cÎté vertical" de la Sicile.
Nous parlons anglais et un peu français.