Vacances à Boston

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Boston

Vous n'avez qu'une envie, partir à Boston? De la réservation de l'hébergement à celle du vol, et sans faire l'impasse sur les choses à voir et à faire sur place, ebookers va grandement vous simplifier les choses!

Réservez en même temps votre billet d'avion et votre hébergement sur notre site Web pour économiser .

Il n'y a pas de limites aux expériences fantastiques que vous vivrez si vous réservez votre voyage sur notre site Web. Au moyen d'une base de données comportant plus de 500 compagnies aériennes partenaires et plus de 500 000 établissements hôteliers partout dans le monde, vos rêves pourront forcément se réaliser.

Quel est le fonctionnement de notre Garantie de prix? C'est simple. Si, dans l'espace de 48 heures suivant votre réservation, vous trouvez ailleurs une autre offre de séjour comprenant le vol et l'hôtel, nous nous engageons à vous rembourser la différence de prix.

En résumé : que vous ayez soif de mers azur ou faim de sommets enneigés, ebookers est à vos côtés!Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à Boston

On a déjà trouvé plus simple que de sélectionner sa prochaine destination de vacances. Pas de souci : nous vous avons concocté un petit guide sur Boston, qui deviendra vite votre nouveau coup de cœur.

Voyager, c'est aussi tisser de nouveaux liens. Et avec près de 600'000 habitants, cette destination a définitivement de quoi vous faire des amis.

Si cette ville de renommée mondiale regorge de choses à voir, à faire et à vivre, nous vous conseillons vivement de noter Boston Museum of Fine Arts et Harvard Square en priorité dans votre to-do list. Mentionnés dans la plupart des guides touristiques concernant Boston, Copley Place et Boston Common sont tout aussi populaires auprès des visiteurs.

Avec Musée de cire de Salem et Réserve naturelle Drumlin Farm, vous avez de quoi faire le bonheur de tous les membres de votre petite famille. Vos chères têtes blondes en redemandent? Partez à la découverte des lieux de loisirs sympas que sont Parc de Salem Willows et Réserve naturelle Moose Hill pour faire durer vos aventures familiales.

Dans cette ville, les aficionados de vie marine n'ont pas besoin de s'équiper d'une combinaison de plongée observer les animaux que cachent les océans. Il leur suffit de faire un crochet par New England Aquarium!

Admirez tous les oiseaux et autres animaux que peut se vanter d'héberger Franklin Park Zoo ou embarquez pour Réserve naturelle de Broadmoor et éclatez-vous lors d'une sortie aussi agréable qu'intéressante pour les petits explorateurs et leurs parents.

Vos nombreux périples vous ont donné envie d'un petit rafraîchissement? Cette ville déborde de brasseries où reposer vos jambes, un verre à la main. Et si vous ne savez pas où vous rendre pour la soirée, Brasserie Samuel Adams et Brasserie Harpoon sont des monuments en la matière!

Vous vibrez au rythme du crissement de pneus et de moteurs vrombissants? Faites un arrêt par F1 Boston pour la journée et faites le plein de sensations fortes.

Boston est riche de jardins splendides où vous pourrez découvrir une grande variété de plantes. Ne manquez pas Back Bay Fens et Parc Lynch.

Mettez vos chaussures de côté pour sentir le moelleux de l'herbe fraîche entre vos orteils. Boston Public Garden et Arnold Arboretum sont de vrais cocons végétaux. Vous apprécierez probablement autant la décontraction unique de Columbus Park et Parc urbain Charles River Esplanade.

Centre d'information de Lexington ou Centre d'information Faneuil Hall sont des lieux idéaux pour obtenir l'information que vous recherchez, que ce soit pour dénicher le meilleur restaurant ou pour tout savoir sur les activités à faire une fois la nuit tombée. Centre d'information de Concord et Centre d'information de la base navale de Charlestown sont également de très bons endroits pour débusquer des bons plans sur les événements organisés en ville.

Pourquoi ne pas faire une petite promenade au Etang de Walden ou au Lac de Prankers Pond? Ou simplement prendre place le long de la rive et tenter de repérer les oiseaux intéressants qui s'y baignent.

Il y a le ciel, le soleil et la mer... votre envie de faire une pause au bord de mer est si forte qu'elle vous invite à chanter? N'attendez plus et faites-vous plaisir avec une très belle journée sur le littoral longeant Revere Beach (plage).

Boston renferme de nombreuses réserves naturelles comme Castle Island et Réserve de Breakheart. Si vous rêvez de prolonger cette plongée dans la nature, n'hésitez pas à faire un détour par Cochituate State Park et Minute Man National Historical Park.

Le soleil n'est pas de la partie? Dirigez-vous vers Boston Children's Museum (musée des enfants) ou Salem Witch Museum (sorcières de Salem). Vous pourrez y admirer des expos captivantes ou vous détendre dans un environnement paisible. Larz Anderson Auto Museum (musée) et Hull Lifesaving Museum (musée) sont également des options de choix pour les mordus de musées.

Des bateaux aux objets que les marins emportaient à bord, USS Friendship (navire) et US Naval Shipbuilding Museum (musée) et USS Salem (navire), et leurs expos sorties du fond des mers, fascineront les amoureux d'histoire maritime.

Le mystérieux univers des sciences ne finira jamais de nous soumettre à de nouveaux défis. Approfondissez encore vos connaissances des dernières technologies avec Museum of Science et MIT Museum, ou encore, inscrivez Warren Anatomical Museum et Collection of Historical Scientific Instruments à votre programme riche en découvertes pour admirer encore plus d'expos époustouflantes.

Le globe abrite une multitude de créatures et de plantes plus belles les unes que les autres. Semitic Museum et Harvard Museum of Natural History vous permettront d'ailleurs de voir de plus près une grande variété de spécimens dont vous ignoriez tout avant de passer la porte de ces établissements. Visitez également Musée archéologique et ethnologique Peabody si vous voulez observer d'autres collections consacrées aux créations de Dame Nature.

Avec tous ces chefs-d'œuvre exposés un peu partout dans cette région, il peut être difficile de savoir quel musée ou quelle galerie méritent d'être visités en priorité. On peut toutefois vous conseiller de prendre un bon café avant de passer quelques heures parmi les collections sophistiquées que vous pourrez admirer lors d'un crochet par Institute of Contemporary Art et Isabella Stewart Gardner Museum. Gardez un peu de place pour Peabody Essex Museum (musée d'art) ou Musée d'art The Rose dans votre programme et mettez-vous à rêver devant leurs toiles aux couleurs vibrantes ou leurs sculptures saisissantes de vie.

USS Constitution Museum et John F. Kennedy Library and Museum vous invitent entre leurs murs pour découvrir toute l'influence qu'ont eue les personnages et les événements majeurs sur Boston et parfois même sur l'ensemble de notre planète. Visitez également Boston Tea Party Ship et Museum of African American History si ces aventures temporelles vous ont persuadé de prolonger votre balade parmi les souvenirs d'un lointain passé.

Explorer les lieux historiques est la meilleure façon de mettre en perspective le passé. À Boston, Boston University et Harvard University vous offrent ce spectaculaire retour en arrière. Pourquoi ne pas essayer également Northeastern University et Bunker Hill Monument?

À Boston, qu'est-ce qui n'a pas bougé d'un pouce depuis des générations et sera toujours là, immuable, dans bien longtemps? Si vous rejoignez Longfellow Bridge (pont), vous avez la réponse.

Profitez de vos vacances pour admirer l'architecture unique et découvrir l'histoire troublée de Fort Warren (monument) et Fort Sewall (fort historique), deux sites de défense régionaux.

Vous souhaitez agrémenter votre séjour d'une touche de spiritualité? Passez par Old North Church et Trinity Church Boston. Et s'il vous reste un peu de temps, Park Street Church et Old South Church (monument) constituent deux autres sites à visiter absolument!

Lorsque l'on visite une nouvelle ville, ce sont parfois les curiosités les moins célèbres qui marquent le plus. À Boston, Boston Athenaeum et Mapparium l'illustrent parfaitement. Ne manquez pas non plus deux autres joyaux : Théâtre Boch Center et Mary Baker Eddy Library (bibliothèque).

Les hôtels à Boston

À la recherche du point de chute parfait destination Massachusetts? Pour Boston, ebookers recense plus de 278 options disponibles. Alors, à vous de jouer!

Qui a décrété qu'un service de bonne qualité devait obligatoirement coûter trop cher? Beacon Hill Hotel & Bistro et Harvard Square Hotel vous offrent des nuits reposantes à prix raisonnable. Cela dit, vous êtes en vacances. Si vous avez plutôt envie de faire des folies, nous ne vous en voudrons pas! Le personnel de Mandarin Oriental Boston et de Four Seasons Hotel Boston compte des experts du soin aux clients.

Boston Museum of Fine Arts figure en tête de liste des choses à voir à Boston. Si vous souhaitez séjourner au plus près de cette attraction mondialement connue, le Residence Inn by Marriott Boston Back Bay/Fenway et le Global Luxury Suites at Kenmore Square sont les meilleures options.

Plus Boston vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Boston
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Boston

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures activités à Boston

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.