Vacances à Guča

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Guča

Vous n'avez qu'une envie, vous envoler pour Guča? De la réservation de l'hébergement à celle du vol, et sans faire l'impasse sur les activités sur place, ebookers va drôlement vous faciliter les choses!

Vous pourrez vous faire un peu d'argent de poche si vous réservez en même temps votre billet d'avion et votre logement sur notre site Web. Bénéficiez d'une remise pouvant aller jusqu'à !

En ayant toutes les informations dont vous avez besoin en seulement quelques clics, réserver vos vacances idéales n'a jamais été aussi aisé. Grâce à une sélection comportant plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements répartis aux quatre coins du monde, vous pourrez préparer vos bagages bien plus vite que vous ne le pensez.

Angoissé à l'idée de tomber sur une autre offre séduisante sur un autre site? Réservez maintenant un séjour combiné avec ebookers et si vous repérez un autre séjour dans les prochaines 48 heures, nous vous en remboursons la différence. Dites merci à la Garantie de prix!

Maintenant, place à l'action! Laissez-nous donc répondre à vos envies de voyage. En route!Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à Guča

Tentez un détour par Guča et les magnifiques forêts que renferme Serbie seront tout proches de vous.

Depuis Guča, rendez-vous à 120 km au nord pour atteindre Belgrade, une grande ville de la région.

Passer du temps dans un cadre naturel apaise et rend heureux. Sachant cela, organisez-vous pour vous rendre parmi Grotte de Stopića et Cascade de Gostilje.

Le Complexe sportif Borac Cacak est un lieu à ne pas manquer lors d'un détour par Cačak : consultez sa programmation!

Quels que soient vos talents, vous allez adorer les pentes de la Centre touristique de Kopaonik.

Parc de la ville et Église du Tsar Saint-Lazare sont quelques-unes des curiosités fascinantes à découvrir lors d'un crochet par Grab, qui se situe à 7 km de votre destination. Cela vous a donné envie d'explorer d'autres recoins de la région? Potpece, qui se trouve à seulement 25 km de votre petit nid pour les vacances, vous accueille avec St. George's Cathedral et Jokanovića kuća (ancien bâtiment).

L'alpinisme? Voilà la manière idéale de visiter Guča et ses environs. Les amoureux d'aventure pourront tester les randonnées à pied lors d'un après-midi inoubliable.

Si vous êtes à court d'idées pour faire le plein d'action durant les longs mois d'hiver, tournez-vous sans hésiter vers le snowboard et le ski. Vous passerez un tel bon moment que vous ne remarquerez même pas que les températures n'ont rien d'estival!

Sillonnez les musées d'art, les musées d'histoire et les galeries d'art qu'abrite la région. Ces établissements vous offrent une solution pratique pour sortir le nez de votre hôtel lorsque le soleil n'est pas au rendez-vous.

Sillonnez les ruines, les châteaux, les villages traditionnels, les forteresses, les palais historiques et les sites archéologiques des alentours pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur toute la richesse de l'histoire locale. Faites quelques recherches avant d'y passer la journée ou joignez-vous à la visite guidée qui vous semble la plus intéressante.

Parcourez les monastères des environs pour comprendre l'influence de la spiritualité dans la vie des habitants de cette région fascinante.

Voyager ne se résume pas à visiter des monuments et à savourer la nourriture du terroir. C'est aussi entrer en contact avec les autochtones et leur culture. Apportez un petit plus à vos vacances dans la région en apprenant quelques tournures de phrases dans la langue nationale. Vous serez satisfait de parvenir à prononcer l'expression « comment vous appelez-vous , » ce qui veut dire « comment vous appelez-vous . » « Srećan rođendan » (« joyeux anniversaire ») constitue une deuxième phrase qui pourrait vous être utile.

Organisée dans la totalité du pays, la fête nationale se déroule le 15 février. Si vous avez la chance de vous y trouver en ce jour majeur, il sera difficile de ne pas vous laisser séduire par toute cette atmosphère.

Avant de dire au revoir à Guča, fouillez vos poches pour trouver un peu de monnaie à consacrer à l'achat de souvenirs pour vos proches.

Si vous empruntez la voie des airs, vous passerez sans doute par Nikola Tesla (BEG), à 120 km au nord de votre destination. Préparez vos valises, planifiez le meilleur itinéraire et faites sonner votre réveil!

Plus Guča vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Guča
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.