Vacances à Korçë

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Korçë

Vous n'avez qu'une envie, vous envoler pour Korçë? De la réservation de l'hébergement à celle du vol, et sans faire l'impasse sur les activités sur place, ebookers garantit de vous simplifier les choses!

Vous serez heureux de pouvoir économiser 8%* si vous réservez en même temps votre billet d'avion et votre hébergement via notre site Web.

Rien de plus reposant que des vacances sans stress. Grâce à une sélection de plus de 500 partenaires de vols et plus de 500 000 établissements hôteliers aux quatre coins du monde, votre prochaine aventure extraordinaire se trouve à seulement quelques clics.

Comment fonctionne notre {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/info-other/guarantees","linkText":"Garantie de prix"}? C'est simple. Si, dans l'espace de 48 heures suivant votre réservation, vous vous laissez séduire ailleurs par une autre offre de séjour combiné, nous vous garantissons de vous rembourser la différence de prix.

En résumé : que vous ayez soif de mers azur ou faim de montages enneigées, ebookers est à vos côtés!Les {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/support/general-booking-conditions","linkText":"Conditions générales"} s'appliquent.

Un voyage à Korçë

Les plaines côtières et montagnes qu'abrite Albanie sont à découvrir en dehors des circuits les plus fréquentés : visitez donc Korçë. pour les admirer par vous-même.

Tirana et Skopje, deux des villes les plus importantes que compte Albanie, se trouvent à proximité de votre destination : pensez à y faire un tour!

Envie d'une sortie? Faites chauffer le moteur de votre voiture et faites une pause parmi les beautés que renferment Canyon Osumi et Parc national du Prespa, situés à respectivement 45 km et 30 km de votre destination.

Les fans de sports d'hiver adorent passer des vacances à Korçë, car on arrive facilement au Station de ski de Politsies et au Station de ski de Karakoli.

Vous êtes à la recherche d'autres curiosités à découvrir lors de votre voyage dans la région? Parcourez 12 km pour visiter Dardhë ou faites une pause parmi les belles surprises que compte Moscopole, située à près de 16 km de votre nid douillet pour les vacances.

Saint-Panteleïmon, Eglise Sainte-Sophie et Eglise Saint-Jean de Kaneo sont quelques idées sympas pour passer un après-midi sous le signe de la détente. Vous pourrez facilement y accéder depuis Ohrid, une charmante ville implantée à environ 50 km de votre destination. Encore un peu de place dans votre agenda? Dans ce cas, faites un détour par Forteresse de Samuil et Théâtre antique d'Ohrid, que vous trouverez à quelques minutes de route de là.

Admirez Korçë sous un angle tout à fait différent et tentez le VTT ou les randonnées à pied, deux activités idéales pour prendre l'air et très appréciées par les habitants et les voyageurs.

Tentez le parapente et faites grimper votre rythme cardiaque avant de faire place à la sérénité. De quoi avoir un tas de choses à raconter dès votre retour au sol!

Le terminal le plus proche de votre destination est Saint-Paul l'Apôtre (OHD). Après avoir soigneusement préparé vos valises, vous n'aurez plus qu'à vous rendre à 65 km au nord avant de vous envoler vers d'autres cieux.

Plus Korçë vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Korçë
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Korçë

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.