Vacances à Oaxaca

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :
Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Oaxaca

Du siège d'avion à la chambre d'hôtel en passant par les multiples expériences à vivre ici, ebookers connaît les moindres astuces pour vous faire vivre des vacances de rêve. C'est parti destination Oaxaca!

Et si vous réservez votre hôtel et votre billet d'avion ensemble, vous économiserez jusqu'à .

Grâce à une base de données comportant plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements répartis dans le monde entier, il n'a jamais été aussi facile de casser la routine.

Vous craignez de dénicher une autre offre séduisante chez un concurrent? Réservez maintenant un séjour combiné avec ebookers et si vous repérez un autre séjour dans les prochaines 48 heures, nous vous en remboursons la différence. Dites merci à la Garantie de prix!

Enfin, c'est le moment! Celui de vivre des aventures de vacances que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Nous sommes heureux d'être à vos côtés!Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à Oaxaca

Vous cherchez une bonne raison de boucler vos valises pour Oaxaca? Lisez la suite!

Cette ville compte également quelque 260'000 habitants.

Envie de découvrir la région? Prenez le volant et parcourez 370 km pour explorer Mexico, la célèbre capitale du pays. Trônant à 9 km de la ville, San Juan Bautista Ánimas Trujano est une ville qui mérite elle aussi le détour.

L'Homme et l'environnement fusionnent merveilleusement à Jardin ethnobotanique d'Oaxaca. Une balade parmi les allées fleuries vous offrira une mise au vert hors du commun.

Vous voulez fuir le concert de klaxons pour un peu de verdure? Oaxaca propose divers parcs qui offrent un bol d'air. Quittez le vacarme de la ville en vous retranchant à Arbre de Tulé, El Llano Park et Parc Jardín El Pañuelito.

Se balader dans le calme, admirer des expos bien conçues et papoter avec un personnel agréable : Museo Filatelia et Oaxaca Textile Museum constituent des endroits paisibles où faire le point et apprendre une multitude de choses. Si votre programme le permet, poursuivez votre tournée des musées avec Musée Casa Juárez et Musée Belber Jiménez.

Oaxaca est le rendez-vous incontournable des artistes en herbe originaire des cinq continents qui viennent spécialement pour étudier les collections pointues ornant les musées des environs. Manuel Alvarez Bravo Photography Center et Musée d'art contemporain - Oaxaca sont d'ailleurs quelques-unes de leurs adresses favorites. Réservez de la place pour Rufino Tamayo Museum ou Galerie Quetzalli dans votre agenda déjà bien chargé et craquez pour leurs compositions audacieuses ou leurs sculptures monumentales.

Connaître le passé donne bien souvent les clés pour comprendre ce que nous vivons actuellement. On vous conseille donc de faire un détour par Musée régional d'Oaxaca et Musée de la culture d'Oaxacan pour en apprendre un peu plus sur les événements historiques qui se cachent derrière la ville telle que vous la connaissez aujourd'hui.

Pour visualiser parfaitement l'histoire de Oaxaca, prévoyez un moment et profitez Monte Albán et Atzompa Archaeological Site. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, Palais du Gouvernement et Fontaine des sept régions devraient aussi combler votre curiosité.

Vous voulez agrémenter votre voyage d'un peu de spiritualité? Visitez Eglise Santo Domingo de Guzmán et Cathédrale d'Oaxaca. Par ailleurs, sachez que, au cours de leurs pérégrinations dans Oaxaca, de nombreux touristes attirés par la spiritualité se rendent aussi sur les sites des Nuestra Senora de la Soledad Basilica et Temple de Saint Philippe Néri.

Place Zócalo voit souvent se côtoyer locaux et touristes. Même lorsqu'il ne s'y passe rien de particulier, cela n'en reste pas moins un chouette endroit où se poser et se plonger dans l'ambiance.

Oaxaca, une destination idéale pour les amoureux de boutiques. Entre Place Santo Domingo et Marché de Benito Juarez, votre cœur va balancer. Vous souhaiter essayer encore d'autres adresses tout aussi tendance? Alors, mettez le cap sur El Pochote (marché bio) et Centre commercial Plaza Bella Oaxaca.

Si vous avez hâte de passer une soirée mémorable, pourquoi ne pas regarder le programme à Macedonio Alcala Theater? Revêtez vos plus beaux atours, installez-vous et admirez le spectacle dans ce lieu renommé.

Les hôtels à Oaxaca

Vous trépignez à l'idée de dénicher votre point de chute idéal et de partir destination Oaxaca? ebookers comblera vos attentes avec une panoplie de 88 options disponibles sur place!

Si vous recherchez une simple chambre sans trop de sophistication, La Leyenda Hostel, Independencia # 1402, est probablement l'une des meilleures solutions pour vous. Autre hébergement offrant un service impeccable à prix accessible : Hostal Del Barrio, Noche Triste #5. Ou peut-être voudrez-vous être traité comme un roi et laisser le personnel hautement qualifié de Quinta Real Oaxaca satisfaire la moindre de vos exigences? Palacio Borghese est une autre solution populaire auprès des amateurs de luxe.

Plus Oaxaca vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Oaxaca
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Oaxaca

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.