Début de la section principale
En raison des avis voyage liés au coronavirus (COVID-19), il est possible que certaines destinations ne soient pas disponibles pour certaines dates. En savoir plus.
En raison des avis voyage liés au coronavirus (COVID-19), il est possible que certaines destinations ne soient pas disponibles pour certaines dates. En savoir plus.
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Plus Copenhague vacances avec les meilleurs hôtels:

CHF 122
Ascot Hotel

Ascot Hotel

4.0 sur 5.0 Studiestræde 61, Copenhague
Dans le quartier de Centre-ville de Copenhague, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Pumpehuset et Rådhuspladsen.Jardins de Tivoli et Strøget se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de S-tog Vesterport et Station de métro Rådhuspladsen sont à moins de 5 minutes à pied.
CHF 187
Skt. Petri

Skt. Petri

5.0 sur 5.0 Krystalgade 22, Copenhague
Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Copenhague, cet hôtel de luxe se trouve à quelques pas de Université de Copenhague et Église Notre-Dame. Également à 5 minutes de distance : Rundetårn et Strøget. Station de S-tog Nørreport et Gare de Nørreport sont à moins de 5 minutes à pied.
CHF 157
Clarion Hotel Copenhagen Airport

Clarion Hotel Copenhagen Airport

4.0 sur 5.0 Ellehammersvej 20, Kastrup
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel avec spa qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à 1,5 km de Aquarium Blue Planet et à moins de 5 km de Parc de la plage d'Amager et Centre commercial Fields. Opéra de Copenhague et Salle de concert Royal Arena sont également à 10 km de distance. Station de métro Lufthavnen n'est qu'à 2 minutes à pied et Gare de l'aéroport de Copenhague-Kastrup est à moins de 2 minutes.
CHF 114
Scandic Sydhavnen

Scandic Sydhavnen

4.0 sur 5.0 Sydhavns Plads 15, Copenhague
Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Copenhague se trouve dans Vesterbro, à 3 km de sites comme Vega et Zoo de Copenhague. Jardins de Tivoli et Nyhavn se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de S-tog Sydhavn n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de S-tog Sjælør est à 13 minutes.
CHF 157
Scandic Falkoner

Scandic Falkoner

4.0 sur 5.0 Falkoner Allé 9, Frederiksberg, Hovedstaden
Dans le cœur de Frederiksberg, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Jardin de Frederiksberg et Zoo de Copenhague.Jardins de Tivoli et Rådhuspladsen se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Frederiksberg n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro Fasanvej est à 11 minutes.
CHF 128
Scandic Hvidovre

Scandic Hvidovre

4.0 sur 5.0 Kettevej 4, Hvidovre
Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Hvidovre se trouve à 5 km de sites comme Brøndby Stadion et Centre commercial Rødovre Centrum. Jardins de Tivoli et Zoo de Copenhague sont également à 10 km de distance.
CHF 115
Scandic Glostrup

Scandic Glostrup

4.0 sur 5.0 Roskildevej 550, Glostrup
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve à 3,3 km de Brøndby Stadion et à 3,6 km de Centre commercial Rødovre Centrum. Zoo de Copenhague et Palais de Frederiksberg sont également à 10 km de distance. Station de S-tog Glostrup est à 19 minutes à pied et Station de S-tog Brøndbyøster est à 20 minutes.
CHF 75
CPH Studio Hotel

CPH Studio Hotel

3.0 sur 5.0 Krimsvej 29, Copenhague
Dans le quartier de Amager, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes 0,9 km de Parc de la plage d'Amager et à moins de 5 km de Opéra de Copenhague et Nyhavn. Musée national du Danemark et Rundetårn se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Øresund est à 5 minutes à pied et Station de métro Amager Strand est à 8 minutes.
CHF 201
Copenhagen Marriott Hotel

Copenhagen Marriott Hotel

5.0 sur 5.0 Kalvebod Brygge 5, Copenhague
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Copenhague, cet hôtel de luxe se trouve à moins de 15 minutes à pied de Musée national du Danemark, Jardins de Tivoli et Rådhuspladsen. Également à 2 km de distance : Strøget et Palais de Christiansborg. Station de S-tog Vesterport est à 14 minutes à pied et Station de métro Rådhuspladsen est à 14 minutes.
CHF 55
Urban House Copenhagen by MEININGER

Urban House Copenhagen by MEININGER

2.0 sur 5.0 Colbjørnsensgade 11, Copenhague
Dans le quartier de Centre-ville de Copenhague, cette auberge de jeunesse se trouve à moins de 5 minutes de marche de Planétarium de Tycho Brahe et Jardins de Tivoli.Rådhuspladsen et Strøget se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de S-tog Vesterport et Gare centrale de Copenhague sont à moins de 5 minutes à pied.

Vols aller retour vers Copenhague

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures offres de voitures de Copenhague

Afficher toutes les locations de voitures à Copenhague

Un voyage à Copenhague

Avec sa pluie de choses à voir, à goûter et à sentir, Copenhague vous promet de passer un moment inoubliable.

Les séjours combinés vol + hôtel pour Copenhague

Des vacances au long cours aux escapades de dernière minute pour Copenhague, ebookers est toujours prêt à personnaliser les vols, l'hébergement et les activités sur place en fonction de votre style personnel.

Et si vous avez envie de vous faire de petits plaisirs sur place, choisissez un séjour combiné. Vous économiserez jusqu'à 8.2%^.

Passez en revue notre base de données sans cesse alimentée, comportant plus de 500 partenaires de vols et plus de 500 000 établissements hôteliers répartis aux quatre coins du monde. Envolez-vous avec élégance et piquez du nez sans tracas peu importe la destination choisie.

Quel est le fonctionnement de notre Garantie de prix? C'est simple. Si, dans l'espace de 48 heures suivant votre réservation, vous vous laissez convaincre ailleurs par une autre offre de séjour comprenant le vol et l'hôtel, nous vous garantissons de vous rembourser la différence de prix.

Enfin, c'est le moment! Celui de vivre des vacances qui resteront à jamais gravées dans votre mémoire. Nous sommes heureux d'être à vos côtés!

Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à Copenhague

Envie de faire de nouvelles connaissances? Cela tombe bien, ce petit bijou de la région compte 1'200'000 habitants que vous croiserez peut-être lors de votre escapade.

Ce n'est peut-être pas un secret pour vous, mais Jardins de Tivoli est une attraction incontournable de cette destination hors norme à ajouter à l'agenda de votre voyage.

Destinations consacrées au plaisir de toutes les familles, Parc d'attractions Bakken, Salle de concerts Tivoli et Piscine de Vesterbro offriront à vos petits explorateurs de quoi vivre de belles aventures. Nous sommes sûrs que les grands enfants apprécieront eux aussi!

Animaux régnant sur les fonds marins, flore aquatique aux innombrables couleurs... Aquarium Blue Planet vous propose une immersion parmi toutes les beautés que recèle l'océan.

Envie de découvrir Copenhague côté sauvage? Embarquez en famille pour un périple vers Zoo de Copenhague et surprenez vos petits bouts avec une visite sympa qui les plongera au cœur du monde sauvage.

Vos pérégrinations dans les environs vous ont donné envie d'une bonne mousse? La ville regorge d'étalissements où lever le pied, un verre à la main. Et si vous ne savez pas où vous poser pour la soirée, sachez que Brasserie Tuborg et Brasserie Carlsberg sont des incontournables en la matière!

Il n'est pas nécessaire d'avoir la main verte pour s'enthousiasmer pour la présentation des végétaux et les environnements harmonieusement organisés à Jardin botanique.

Nul besoin de se perdre profondément dans les bois pour voir un peu de verdure. Jardin de Frederiksberg et Parc Fælledparken sont deux superbes havres de paix à découvrir au cœur de l'agitation urbaine. Ørstedsparken et Jardins du Château de Rosenborg proposent d'autres oasis vertes à proximité.

Vous allez aimer laisser votre regard voguer sur les mille reflets de l'eau de Lac Selsmose.

Ne ratez pas la chance de découvrir Plage de Bellevue ou Parc de la plage d'Amager pour passer une agréable journée au bord de l'eau. Retrouvez votre âme d'enfant en ramassant des coquillages, faites une balade le long de la côte ou installez-vous simplement sur une serviette de plage pour admirer la vue.

Peut-être savez-vus déjà que Copenhague abrite une pluie de boutiques ainsi qu'une rimbambelle de musées d'exception. Mais la région est également célèbre auprès des voyageurs pour ses joyaux naturels, dont Deer Park et Forêt de Charlottenlund ne sont que quelques exemples. Parc national de Skjoldungerne et Parc Damhusengen sont deux autres atouts de taille des environs faits pour vous si vous n'avez pas encore apaisé vos envies de sérénité.

Que vous vouliez acquérir un tas de connaissances ou tout simplement vous divertir au sec, indiquez sans hésiter Guinness World Records Museum et Musée de la Résistance danoise en bonne place dans votre liste des choses à voir durant votre voyage. Partez la chasse aux infos sur les animations spéciales proposées par ces établissements ou parcourez leurs expositions au rythme qui vous convient. Tout cela n'a pas encore apaisé votre faim de musées? Cela tombe bien, car votre destination répondra aux attentes des mordus de musées avec Musée hébraïque danois et Teatermuseet i Hofteatret.

Des navires aux instruments que les marins emmenaient à bord, Musée des navires vikings et Musée de Roskilde, ainsi que leurs expos issues des profondeurs, séduiront les amateurs d'histoire maritime.

Pénétrez dans un monde d'innovations et de technologies avec Experimentarium. Participez à une visite organisée ou laissez-vous simplement inspirer par ses étranges collections. Si l'inconditionnel de technologies qui sommeille en vous n'en a pas assez, faites aussi un crochet par Planétarium de Tycho Brahe. Ses expositions feront bouger vos neurones.

Musée d'histoire naturelle du Danemark est une sortie idéale pour découvrir certains secrets de notre planète sans jamais avoir envie de regarder votre montre. L'établissement risque bien de vous surprendre avec ses collections étranges et fascinantes.

Si Copenhague attire de nombreux voyageurs grâce à ses collections d'art particulièrement raffinées, Glyptothèque Ny Carlsberg et Musée Thorvaldsens sont deux de ses adresses les plus cotées en la matière. Prévoyez un peu de place pour Staten Museum for Kunst ou Musée d'art contemporain dans votre agenda et évadez-vous devant leurs toiles intenses ou leurs sculptures saisissantes de vie.

Explorer le passé permet de mieux comprendre le présent. Faites donc un détour par Musée national du Danemark et City Museum pour découvrir les personnages historiques qui ont marqué la région.

Vous désirez tout savoir sur le passé de Copenhague? Rendez-vous à Petite Sirène et Palais de Christiansborg. Si votre curiosité n'est pas tout à fait satisfaite, poursuivez l'escapade à Rundetårn et Caritasbrønden.

À Kastellet, laissez-vous absorber par l'atmosphère particulière de l'endroit. Dans ce lieu phare de la défense locale, les souvenirs des vies malmenées, des destins et des conflits s'entrecroisent.

Si vous voulez jeter un coup d'œil sur ce qu'est le monde des personnes riches et célèbres, on ne saurait que trop vous conseiller de vous arrêter à Palais d'Amalienborg ou Palais de Charlottenborg. Bien sûr, ce ne sont pas les seules magnifiques résidences à Copenhague. Palais de Frederiksberg et Palais de Sorgenfri valent également le détour.

Souvenez-vous de prendre votre caméscope lorsque vous visitez Château de Rosenborg. Avec ses murs de pierre et ses parcs magnifiques, cette époustoufflante structure est le cadre parfait pour une photo. Si vous voulez en savoir plus, Ruines du Château de Christiansborg et Palais de l'Hermitage sont tout aussi impressionnants.

L'Histoire et la spiritualité sont définitivement votre tasse de thé? Savourez-en une bonne rasade dans les Église de Notre Sauveur et Marmorkirken. En outre, au cours de leurs pèlerinages dans Copenhague, maints touristes attirés par la spiritualité se rendent également sur les sites des Église Saint-Pierre et Église Notre-Dame.

Vous penserez peut-être avoir tout fait après les attractions les plus populaires de Copenhague, mais rien n'est moins certain. Tant de choses restent à découvrir! Et si vous passiez par Institut cinématographique danois et Bibliothèque royale danoise? Écuries royales et Nikolaj sont deux autres options à considérer.

Les hôtels à Copenhague

Mettez la main sur votre hôtel à Copenhague dans les plus brefs délais et commencez déjà à organiser votre voyage dans la capitale du pays. ebookers y recense pas moins de 131 établissements!

Les routards et autres voyageurs peu dépensiers trouveront la chambre de leur choix à Wakeup Copenhagen Borgergade ou à Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade. Ces établissements prouvent bien qu'un service de qualité n'est pas obligatoirement synonyme de prix exorbitants. Envie de vous faire dorloter? Le personnel compétent de Radisson Collection Royal Hotel, Copenhagen ou de Skt. Petri réalisera votre souhait.

Si vous préférez loger près de Jardins de Tivoli, le Copenhagen Marriott Hotel et le Scandic Copenhagen devraient répondre à vos critères.

^Économies calculées sur l'ensemble des réservations de séjours combinés comprenant le vol et l'hôtel effectuées sur ebookers.ch entre le 01.01.2019 et le 31.12.2019, en comparaison avec le prix des mêmes composants réservés séparément. Les montants économisés varient en fonction de l'origine/de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et du/des prestataire(s) de voyage sélectionné(s). Toutes les réservations de séjours combinés ne génèrent pas d'économies.

* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé au cours des dernières 24 heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.