Vacances à Oslo

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Oslo

Oslo... La seule évocation de ce nom vous fait rêver? Du court séjour aux véritables vacances, confiez vos envies à ebookers. En tant qu'expert en la matière, il saura vous satisfaire.

Économisez jusqu'à . Vous pouvez en bénéficier si vous optez pour un séjour combiné vol + hôtel.

ll y a plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements aux quatre coins du monde à quelques clics de distance. Il est temps d'arrêter de chercher des excuses et de commencer à planifier vos vacances parfaites!

Besoin d'aide pour franchir le pas? Sachez que si vous trouvez une autre offre de séjour combiné dans l'espace de 48 heures suivant votre réservation chez nous, nous vous remboursons la différence. C'est ça, notre Garantie de prix!

Tout est dit : que vous ayez soif de plages ensoleillées ou faim de reliefs alpins, nous sommes à vos côtés!Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à Oslo

Oslo est assurément une destination idéale pour faire le plein d'expériences uniques.

La beauté de ce lieu de villégiature réside également dans sa population, qui se compose de quelque 600'000 habitants.

Bien que cette célèbre ville constitue un mélange coloré de curiosités à voir, Palais Royal et Opéra d'Oslo sont les véritables pépites de cette destination hors norme. Autres perles cachées dans ses rues animées, Musée Munch (Munch-museet) et Musée des navires vikings valent eux aussi que vous y jetiez un œil.

Avec Parc d'attractions TusenFryd et Foires commerciales de la Norvège, vous êtes certain de ravir tous les membres de votre petite famille. Vos enfants sont déjà prêts à passer à la suite? Passez les portes des lieux de loisirs sympas que sont Centre d'activités et de jeux pour enfants HurlumHeiHuset et Parc de loisirs Hopp i Havet pour prolonger vos aventures familiales.

Créatures du fond des mers, les mille couleurs d'une flore aquatique impressionnante... Aquarium de Drøbak vous plonge parmi les beautés de l'océan.

Vivarium d'Oslo ne manquera pas d'émerveiller vos enfants. Ce lieu de loisirs leur donne l'occasion de découvrir une multitude d'animaux et sensibilise ses petits visiteurs à la préservation de notre environnement.

Vous ne diriez pas non à une boisson rafraîchissante? Glanez des informations concernant les éventuelles visites guidées proposées par l'établissement et saisissez l'opportunité de rencontrer les talentueux brasseurs employés par Brasserie Ringnes.

Pas besoin d'être un pro du jardin pour apprécier les collections florales et les espaces amoureusement arrangés à Jardin botanique d'Oslo.

Si vous voulez mettre en pause le concert de klaxons, bifurquez vers Parc Frogner ou Parc de Frogner. Quiétude garantie! Parc du Palais et Birkelunden sont deux autres incontournables plébiscités par les habitants et les touristes réguliers.

Pour réellement découvrir un lieu, rien de mieux que d'approfondir ses connaissances locales. Peu importe ce qui vous intéresse, Office de tourisme d'Oslo et son équipe bienveillante sauront vous mettre sur la bonne voie.

Chutes d'eau de Molla et ses eaux miroitantes créent l'arrière-plan idéal pour quelques photos souvenirs. Optez donc pour le meilleur point de vue!

On n'a rien trouvé de mieux pour se détendre qu'une sortie au bord de mer. La région vous laisse l'embarras du choix avec Whale Beach et Plage de Hvervenbukta, deux des meilleures destinations où faire le plein d'air marin. Les mordus de paysages maritimes seront également enchantés par Plage de Paradisbukta et Plage d'Ingierstrand.

Enfilez vos chaussures de marche et préparez-vous pour l'aventure! En effet, la région est célèbre pour ses innombrables réserves naturelles qui ne demandent qu'à être explorées par les voyageurs des quatre coins du monde. Langoyene et Hovedoya sont quelques-uns des plus beaux endroits où respirer de l'air pur à pleins poumons et admirer un paysage sublime lors d'une journée d'excursion idéale pour recharger vos batteries. Le parc de sculptures Ekebergparken et Île Kalvøya sont deux autres atouts des alentours où vous diriger si vous n'avez pas encore satisfait vos envies de sérénité.

Vous aimez visiter des lieux sympas où assister à des expos de qualité? Filez vers Centre Nobel de la Paix et Musée Fram. N'oubliez surtout pas de demander plus d'infos sur les événements qu'ils proposent auprès de leur personnel. Les mordus de musées apprécieront également Musée de la Résistance norvégienne (Norges Hjemmefrontmuseum) et Musée du ski Holmenkollen.

Vous rêvez d'incroyables aventures, de marins qui n'ont pas froid aux yeux et d'océans encore inexplorés? Embarquez pour Musée Kon Tiki ou Musée norvégien de la Marine (Norsk Sjøfartsmuseum) et osez une plongée au cœur de l'impressionnante histoire maritime qui a influencé la région.

Les innombrables innovations techniques qu'abrite Musée norvégien des sciences et technologies pourraient vous occuper l'esprit durant des jours entiers! On vous conseille donc de vous renseigner sur les visites de groupe organisées lors de votre passage, ceci afin de pouvoir focaliser votre attention sur les pièces incontournables de ce musée.

Peu de choses vous captiveront autant que les créatures uniques que renferme Mère Nature. N'hésitez donc pas à explorer Musée d'histoire naturelle ou Jardin botanique pour vivre une journée faite de mystère et d'aventures.

Quel que soit votre dada en matière d'art, Oslo a incontestablement de quoi vous faire plaisir. Et si vous choisissiez de commencer votre traversée des musées et galeries avec Galerie nationale (Nasjonalgalleriet) ou Musée Vigeland? Henie Onstad Art Centre et Musée d'art contemporain sont d'autres valeurs sûres à voir avant de reprendre la route.

Avis aux amateurs de voyages dans le temps! Musée de la ville d'Oslo et Musée Ullensaker vous permettront d'en apprendre un peu plus sur la riche histoire qui a marqué la région. Ces folles aventures vous ont incité à prolonger votre séjour parmi les souvenirs d'autrefois? Dans ce cas, on vous conseille également de faire un crochet par Lørenskog bygdemuseum et Musée historique et culturel de Gaziantep.

Faites un bond en arrière lors d'une promenade de Aker Brygge et Hôtel de ville d'Oslo. Ces lieux sont idéaux pour mieux comprendre l'histoire de Oslo. Si vous êtes motivé pour en apprendre un peu plus, Musée Henrik Ibsen et Université norvégienne pour les sciences de la vie (UMB) sauront aussi vous satisfaire.

Explorez des décennies d'histoire à Forteresse Akershus et Musée et forteresse d'Oscarsborg. Imaginez-vous lorsque ces sites étaient deux places fortes de la défense régionale. Vous pourrez aussi admirer Forteresse de Blaker dont les murs ont combattu pour Oslo.

Forte d'une longue liste de personnalités qui y ont résidé, Château d'Oscarshall est l'une des plus belles demeures de Oslo.

Vous désirez agrémenter votre périple d'une touche de spiritualité? Visitez Cathédrale d'Oslo et Église Haslum. Et pour obtenir un aperçu encore plus exhaustif sur les coutumes religieuses locales, ne manquez pas les édifices suivants : Église de Old Aker et Église de Sagene.

Vous penserez peut-être en avoir terminé après avoir vu les attractions majeures de Oslo, mais ne partez pas tout de suite. Beaucoup d'autres surprises vous attendent! Et si vous faisiez un détour par Maison Oslo ladegård et Bibliothèque nationale? Vous ne perdrez pas non plus votre temps en vous dirigeant vers CAK (Centre pour la culture africaine) et Bygdelagssamskipnaden (centre culturel).

Les hôtels à Oslo

Avant de commencer à planifier votre voyage, ne manquez pas de réserver votre chambre d'hôtel à Oslo. La capitale dénombre certes de nombreux hôtels, mieux vaut toujours s'y prendre bien à temps. Consultez les adresses proposées sur ebookers!

Vous ne devrez pas vous ruiner pour passer de bonnes nuits à Oslo. Cochs Pensjonat, Parkveien 25, et Oslo Vandrerhjem Haraldsheim, Haraldsheimveien 4, sont à la fois agréables et économiques. Ceci dit, vous êtes en vacances. Si vous avez plutôt envie de vivre la grande vie, c'est tout à fait compréhensible! Le personnel de THE THIEF et de First Hotel Grims Grenka comporte des experts du soin aux clients.

Bien entendu, vous pouvez aussi réserver une chambre au plus près de Palais Royal. Par exemple, le Hotel Continental ne se trouve qu'à 0,5 km. Tout aussi populaire, le Hotel Christiania Teater, an Ascend Hotel Collection Member est à 0,6 km.

Plus Oslo vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Oslo
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Oslo

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures activités à Oslo

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.