Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Vacances à Zanzibar

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

C'est parti destination Zanzibar : votre prochain voyage avec ebookers

  • Découvrez nos offres de séjours combinés 2021 dès maintenant! Elles associent hôtels + vols ou locations de voiture à des tarifs combinés réduits. Réservez tout au même endroit pour un séjour de rêve!
  • La chance est avec vous! Nous avons des offres exceptionnelles dans de magnifiques établissements. Pour commencer à parcourir nos hébergements, il vous suffit d'utiliser l'assistant ci-dessus.
  • Au cas où vous devriez changer vos plans, il vous est possible d'annuler gratuitement votre réservation dans la plupart des hôtels*.

Pour en savoir plus, consultez notre page d'informations COVID-19.

Trouvez le séjour qui vous convient parfaitement!

* Certains hôtels imposent un délai maximum de 24 ou 48 heures avant l'arrivée pour l'annulation. Voir les détails sur le site.

Recommandées Zanzibar offres de vacances

Beach House Michamvi
AHG Maya Bay Resort & SPA
Zanzibar Bay Resort
Tembo House Hotel & Apartments
Villa Fleur de Lys

Zanzibar Offres de vacances pour 6-7 nuits

Beach House Michamvi
AHG Maya Bay Resort & SPA
Zanzibar Bay Resort
Tembo House Hotel & Apartments
Villa Fleur de Lys

Les séjours combinés vol + hôtel pour Zanzibar

Zanzibar vous attire? Alors, répondez présent! L'équipe expérimentée chez ebookers y connaît un rayon pour vous faire voyager grâce aux très belles offres disponibles.

Optez pour un séjour combiné vol + hôtel pour économiser jusqu'à 8%*.

Grâce à une base de données comportant plus de 500 compagnies aériennes partenaires et plus de 500 000 établissements aux quatre coins du monde, il est facile de fuir la routine.

Besoin de plus de tranquillité d'esprit? Laissez-vous convaincre par notre {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/info-other/guarantees","linkText":"Garantie de prix"}. Nous vous remboursons en effet l'écart de tarif au cas où, dans l'espace de 48 heures suivant votre réservation, vous vous laissiez séduire ailleurs par une autre offre. Zéro tracas chez ebookers!

1, 2, 3... Partez! Que vous visiez les pics enneigés ou les plages du littoral, votre voyage promet d'être unique. Les {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/support/general-booking-conditions","linkText":"Conditions générales"} s'appliquent.

Un voyage à Zanzibar (ville)

Cédez à vos envies d'évasion et prenez la route direction Zanzibar (ville). Vous aurez sans aucun doute envie d'y retourner!

Dar es Salaam, la capitale nationale, trône à 75 km de là, tandis que Kibele vous invite au voyage à environ 12 km de votre home sweet home pour les vacances.

Vous pensiez interrompre votre gym quotidienne durant votre voyage? Oubliez! Parc Forodhani Gardens vous permet de rester en forme.

Accordez-vous une pause lors d'une journée passée le long de la côte. Repérez l'endroit idéal où vous installer, prenez une profonde inspiration et profitez de l'incroyable vue que vous offre Plage de Stone Town sur l'océan.

Zanzibar (ville) compte de nombreuses réserves naturelles à l'instar des incroyables sites que sont Île de la prison et Forêt de Jozani. Île de Kwale et Chapwani (île) sont deux autres atouts des alentours faits pour vous si vous n'avez pas encore apaisé vos envies de calme.

Ne passez pas à côté de Marché aux esclaves et Maison des Merveilles. Ces joyaux fascinants constituent les traces du passé de Zanzibar (ville). Si votre passion pour l'histoire n'est pas encore comblée, poursuivez jusqu'à Maison de Livingstone et Bains persans d'Hamamni.

Visitez le formidable bastion de Vieux fort, pour découvrir ses mécanismes de défense et penser aux sièges du passé.

La spiritualité vous appelle? Passez toute une journée ou au minimum deux ou trois heures en ce site de culte emblématique : Cathédrale Christ Church.

Les hôtels à Zanzibar (ville)

Impatient de réserver votre hôtel à Zanzibar (ville)? Vous avez bien raison! Avec pas moins de 31 établissements disponibles sur place et répertoriés sur ebookers, le choix est plus que large!

Ici, vous pourrez trouver des hébergements de différents types, du plus basique au plus opulent. Si vous êtes en quête d'un endroit qui ne vous ruinera pas, envisagez de réserver à House of Spices, Kiponda Street, ou à The Market Lodge, Plot # 2572. Ou peut-être voulez-vous vous faire dorloter? Cap sur le calme et la volupté en séjournant à Zanzibar Serena Hotel ou Chuini Zanzibar Beach Lodge.

Plus Zanzibar vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Zanzibar
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Zanzibar

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

mar., 23. mars
DAR
Dar es Salaam
ZNZ
Zanzibar
CHF 37
PrecisionAir
mer., 31. mars - sam., 10. avr.
DAR
Dar es Salaam
ZNZ
Zanzibar
CHF 75
PrecisionAir
sam., 12. juin
ARK
Arusha
ZNZ
Zanzibar
CHF 88
Air Tanzania
sam., 20. mars
JRO
Kilimandjaro
ZNZ
Zanzibar
CHF 90
PrecisionAir
ven., 30. avr. - mer., 5. mai
JRO
Kilimandjaro
ZNZ
Zanzibar
CHF 155
PrecisionAir
sam., 3. avr. - lun., 5. avr.
ARK
Arusha
ZNZ
Zanzibar
CHF 156
PrecisionAir

Les meilleures activités à Zanzibar

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du 2019-04-01 - 2020-03-31, en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.