Vacances à Toronto

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Toronto

Vous n'avez qu'une envie, vous envoler à Toronto? De la réservation de la chambre à celle du vol, et sans faire l'impasse sur les choses à faire et à voir sur place, ebookers va drôlement vous faciliter la vie!

Et si vous avez envie de mettre un peu d'argent de côté, choisissez un séjour combiné. Vous pourrez économiser jusqu'à .

Il n'y a pas de frontières aux expériences fantastiques que vous vivrez si vous réservez vos vacances via notre site Web. Grâce à une base de données incluant plus de 500 partenaires de vols et plus de 500 000 établissements partout dans le monde, vos rêves pourront forcément se réaliser.

Des métropoles palpitantes aux villages paisibles, le monde recèle d'endroits fantastiques. Faites-en le tour!Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à Toronto

Toronto est sans conteste une ville parfaite pour faire le plein de souvenirs impérissables.

Cette superbe ville compte quelque 2'600'000 citoyens. Attendez-vous à nouer de nouveaux contacts!

Véritable attraction phare de votre destination, votre périple ne sera pas complet sans un crochet par Parc d'attractions Canada's Wonderland.

Dirigez-vous vers Parc aquatique Wild Water Kingdom et Playdium et partagez un vrai moment en famille lors d'une sortie inoubliable. Si cela ne suffit pas à satisfaire pleinement les envies d'aventure de vos enfants, pourquoi ne pas visiter Exposition nationale canadienne et Parc de loisirs Centreville?

Envie d'étudier le fond des océans, de découvrir des espèces uniques et d'observer la flore aquatique? Ne ressortez pas tout de suite votre combinaison de plongée, il vous suffit de faire un crochet par Ripley's Aquarium of Canada!

Avec Zoo de Toronto et Zoo Reptilia, Toronto vous encourage à sonder les secrets de la vie sauvage. Autre lieu de loisirs family friendly des environs, Ferme Riverdale vous donnera également l'occasion d'admirer de nombreux animaux à écailles, à fourrure ou à plumes.

Vous ne dites pas non à une petite boisson? Glanez des informations concernant les éventuels horaires de visites guidées et saisissez l'opportunité de rencontrer les brasseurs hors pair qu'emploie Brasserie Cameron's.

Cette destination est renommée pour la conservation des plantes. Vous pourrez découvrir à différents endroits des espèces issues de milieux locaux ou lointains. Jardin botanique de Toronto et Edward Gardens sont incontournables. Vous adoreriez en voir encore plus? Allan Gardens et Jardins Gairloch présentent également de magnifiques collections florales.

Posez vos chaussures de côté pour profiter du contact de l'herbe fraîche sous vos pieds. Centennial Park et Kew Gardens sont de vrais cocons végétaux. Vous aimerez sûrement aussi l'ambiance particulière de Morningside Park et Parc Downsview.

Vous avez besoin d'un espace où bercer votre cerveau en constante ébullition? Chutes de Hilton et ses eaux étincelantes sont peut-être exactement ce dont vous avez besoin.

Vous le savez peut-être déjà, Toronto renferme une pluie de boutiques où vous adonner à votre passion du shopping ainsi qu'une rimbambelle de passionnants musées. Mais la région est également appréciée pour ses joyaux naturels, dont Rattlesnake Point et Parc provincial de Bronte Creek sont deux parfaits exemples. Kelso Conservation Area et Crawford Lake Indian Village sont deux autres atouts de taille des environs à visiter si tout cela n'a pas suffi à apaiser vos envies de calme et de sérénité.

Que vous recherchiez le lieu parfait pour entretenir votre culture générale ou simplement vous divertir alors que le soleil n'est pas de la partie, inscrivez sans hésiter Temple de la renommée du hockey et Bata Shoe Museum dans votre liste des curiosités à visiter avant de prendre la route du retour. Demandez plus de renseignements sur les événements particuliers organisés par ces établissements ou découvrez leurs expos très intéressantes à votre rythme. Si votre agenda le permet, poursuivez votre tournée des musées avec Musée Gardiner et Canadian Air and Space Museum (musée de l'air et de l'espace).

Centre des sciences de l'Ontario fera incontestablement danser vos neurones grâce à sa sélection d'innovations techniques.

Quel que soit votre dada en matière d'art, Toronto a résolument de quoi vous plaire. Et si vous choisissiez de commencer votre marathon artistique avec Musée des beaux-arts de l'Ontario ou TIFF Bell Lightbox? Réservez de la place pour Art Gallery of Toronto ou Musée d'Art contemporain canadien dans votre planning et craquez pour leurs toiles intenses ou leurs sculptures saisissantes de vie.

Musée royal de l'Ontario et Musée Spadina vous convient entre leurs murs pour vous aider à comprendre l'énorme influence qu'ont exercée les acteurs et les coups du destin sur Toronto et parfois même sur le monde entier. N'hésitez également pas à visiter Musée Elman W. Campbell et Musée régional de Halton si vos voyages dans le temps vous ont donné l'irrésistible envie de poursuivre votre balade parmi les souvenirs des siècles passés.

Pour photographier le patrimoine magnifique de Toronto, dirigez-vous vers Campus St. George de l'université de Toronto ou Casa Loma. Et pourquoi ne pas essayer également Musée de Campbell House et Gibson House Museum?

Intéressé par la religion à Toronto? Apprenez-en plus sur les coutumes des habitants dans les Église de l'Annonciation et Cathédrale Saint-Michel de Toronto. Par ailleurs, les sites bien nommés Église anglicane Saint-Georges ou Kiever Synagogue vous accueilleront lors d'une autre visite solennelle.

Vous estimerez peut-être avoir fait le tour des lieux après avoir vu les principales attractions de Toronto, mais rien n'est moins sûr. Tant de choses restent à découvrir! Et si vous faisiez un détour par Bibliothèque publique de Toronto et Harbourfront Centre? Vous en apprendrez aussi beaucoup en mettant le cap sur Sony Centre for the Performing Arts et Exhibition Place.

Les hôtels à Toronto

Vous pensez sans cesse à vos vacances destination Ontario? Ne faites pas l'impasse sur le logement! Heureusement, ebookers répertorie pas moins de 331 établissements hôteliers sur place.

Vous ne devrez pas casser votre tirelire pour dormir sur vos deux oreilles à Toronto. Pimblett's Downtown Toronto B&B, 242 Gerrard Street East, et Days Inn by Wyndham Toronto East Beaches, 1684 Queen St E, sont à la fois agréables et adaptés aux budgets serrés. Toutefois, si le luxe fait indéniablement partie de votre wish-list, The Ritz-Carlton, Toronto ou Four Seasons Hotel Toronto sont davantage votre style.

Plus Toronto vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Toronto
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Toronto

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures activités à Toronto

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.