
Vacances à São Tomé
Plus São Tomé vacances avec les meilleurs hÎtels

Pestana São Tomé
Avenida Marginal 12 De Julho, São Tomé
Le prix est de CHFÂ 188 par nuit
CHFÂ 188
14 nov. - 15 nov.
taxes et frais compris
ĂÂ 2,79 km du centre-ville
Séjournez dans cet hÎtel 5 étoiles de luxe à São Tomé. Cet hébergement propose le Wi-Fi gratuit, un parking gratuit et un emplacement en bord de plage. Des attractions populaires, comme Stade national du 12 Juillet et Cloçon Téla Chocolate Factory, se trouvent à proximité.
Parking compris
Wi-Fi haut débit gratuit

Pestana Miramar São Tomé
Avenida Marginal 12 De Julho, São Tomé
Le prix est de CHFÂ 136 par nuit
CHFÂ 136
15 nov. - 16 nov.
taxes et frais compris
ĂÂ 2,52 km du centre-ville
Séjournez dans ce complexe touristique 3 étoiles au bord de la plage à São Tomé. Cet hébergement propose le Wi-Fi gratuit, un parking gratuit et une réception ouverte 24 h/24. Des attractions populaires, comme Stade national du 12 Juillet et São Sebastião Museum, se trouvent à proximité.

Omali SĂŁo TomĂ© â Principe Collection
Praia Lagarto, São Tomé
Le prix est de CHFÂ 182 par nuit
CHFÂ 182
16 nov. - 17 nov.
taxes et frais compris
ĂÂ 2,09 km du centre-ville
Séjournez dans ce complexe touristique 4 étoiles au bord de la plage à São Tomé. Cet hébergement propose le petit déjeuner gratuit, le Wi-Fi gratuit et un parking gratuit. Des attractions populaires, comme São Sebastião Museum et Cloçon Téla Chocolate Factory, se trouvent à proximité.
Piscine
Petit déjeuner inclus

Hotel Kriola
Avenida Marginal 12 de Julho, São Tomé
ĂÂ 0,99 km du centre-ville
Séjournez dans cet hÎtel 3 étoiles trÚs pratique pour les voyages d'affaires à São Tomé. Cet hébergement propose le petit déjeuner gratuit, le Wi-Fi gratuit et un parking gratuit. Des attractions populaires, comme São Sebastião Museum et Cloçon Téla Chocolate Factory, se trouvent à proximité.
Piscine
Petit déjeuner inclus

Hotel Praia
Praia Lagarto - Cx. Postal 61, São Tomé
ĂÂ 2,8 km du centre-ville
Séjournez dans cet hÎtel 3,5 étoiles trÚs pratique pour les voyages d'affaires à São Tomé. Cet hébergement propose le petit déjeuner gratuit, le Wi-Fi gratuit et un parking gratuit. Des attractions populaires, comme São Sebastião Museum et Cloçon Téla Chocolate Factory, se trouvent à proximité.

Hotel Kenito
Campo de Milho, São Tomé
Le prix est de CHFÂ 83 par nuit
CHFÂ 83
14 nov. - 15 nov.
taxes et frais compris
ĂÂ 1,33 km du centre-ville
Séjournez dans cet hÎtel à São Tomé. Cet hébergement propose le Wi-Fi gratuit, le petit déjeuner (en supplément) et une réception ouverte 24 h/24. Des attractions populaires, comme São Sebastião Museum et Cloçon Téla Chocolate Factory, se trouvent à proximité.
Piscine
Wi-Fi haut débit gratuit
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à São Tomé
Afficher tous les hĂ©bergementsPrix le plus bas trouvĂ© au cours des 24 derniĂšres heures sur la base dâun sĂ©jour dâune nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilitĂ© sont susceptibles de changer. Dâautres conditions peuvent sâappliquer.
Vols aller retour vers São Tomé
Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.
LIS
Lisbonne
TMS
Ăle de SĂŁo TomĂ©
CHF 445 Aller-retour, trouvé il y a 6 jours
CHFÂ 445
Aller-retour
trouvé il y a 6 jours
LIS
Lisbonne
TMS
Ăle de SĂŁo TomĂ©
CHF 448 Aller-retour, trouvé il y a 6 jours
CHFÂ 448
Aller-retour
trouvé il y a 6 jours
LIS
Lisbonne
TMS
Ăle de SĂŁo TomĂ©
CHF 625 Aller-retour, trouvé il y a 6 jours
CHFÂ 625
Aller-retour
trouvé il y a 6 jours
Autres destinations de vacances
Plus d'offres pour São Tomé
^Les Ă©conomies sont fondĂ©es sur toutes les rĂ©servations de forfaits comprenant un vol et un hĂŽtel effectuĂ©es sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mĂȘmes composantes rĂ©servĂ©es sĂ©parĂ©ment. Les Ă©conomies varieront en fonction de lâorigine et de la destination, de la durĂ©e du voyage, des dates de sĂ©jour et des fournisseurs de voyages sĂ©lectionnĂ©s. Les Ă©conomies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.


