Vacances à District de l'Amirauté

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour District de l'Amirauté

District de l'Amirauté vous appelle? Alors, répondez! L'équipe expérimentée chez ebookers s'y connaît pour vous faire voyager grâce aux très belles offres du moment.

Aimeriez-vous mettre un peu d'argent de côté? Oh que oui! Économisez si vous optez pour un séjour combiné vol + hôtel sur notre site Web.

Vous préférez prendre vos repas au bord de la piscine sur le toit? Trop facile. Grâce à une sélection de plus de 500 partenaires de vols et de plus de 500000 établissements aux quatre coins de la planète, le monde vous appartient.

Comment fonctionne notre Garantie de prix? C'est simple. Si, dans l'espace de 48 heures suivant votre réservation, vous vous laissez convaincre ailleurs par une autre offre de séjour combiné, nous nous engageons à vous rembourser l'écart de prix.

Carpe diem! Profitez du jour présent et volez vers de nouveaux horizons. Nous vous accompagnons! Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à District de l'Amirauté

On ne connaît véritablement une ville qu'en parcourant ses quartiers, alors pourquoi ne pas prendre le temps de parcourir District de l'Amirauté? Une fois vos jambes étirées, vous pouvez récupérer vos valises, vous acclimater à votre nouvel environnement, avant de vous rendre à 13 km au nord.

Depuis Place du Palais jusqu'à Musée de l'Ermitage et palais d'Hiver, il y a tant à voir à District de l'Amirauté! Après ces visites, vous pourriez continuer votre découverte avec Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé et Cathédrale Notre-Dame-de-Kazan. Pendant votre séjour à Saint-Pétersbourg et environs, pensez à voir Place Sennaya et Quai des Anglais, qui se trouvent non loin de là.

Si vous voulez rentrer chez vous en ayant la sensation de n'avoir rien raté, n'oubliez pas de visiter Forteresse Pierre-et-Paul, Musée Russe et Jardin d'été. Ces sites immanquables sont tous dans le centre-ville de Saint-Pétersbourg et environs.

Alors qu'il est possible de voir des œuvres d’art sur Internet de nos jours, l'idéal est encore de découvrir la culture de la région, notamment à Musée de l'Académie des Beaux-Arts, Musée des arts appliqués, Musée d'art contemporain Erarta et Musée de la sculpture.

Admirez les vitrines et apprenez-en davantage sur les objets au sein des superbes collections de Planétarium, Musée du siège et de la défense de Léningrad, Musée de l'Arctique et de l'Antarctique et Musée central de la Marine de Guerre dans l'ancienne Bourse.

Admirer un bon spectacle peut s'avérer une superbe expérience : réservez des billets pour Théâtre Mariinsky, Palais des Expositions Lenexpo, Philharmonie de Saint-Pétersbourg et Théâtre Baltic House.

Les petits s'amusent souvent dans des endroits improbables! Filmez-les à Bibliothèque nationale de Russie, Bibliothèque présidentielle de Boris Eltsine et Musée de cire de Saint-Pétersbourg.

Musée des horreurs de Saint-Pétersbourg et Parc d'attractions Divo Ostrov comptent parmi les meilleurs endroits pour emmener les petits en escapade!

Si vous adorez la nature, faites un tour à Île de la Nouvelle Hollande et Jardin Tavrichesky.

Si l'animation de la ville vous épuise, venez vous ressourcer dans l'un des parcs du quartier, comme Parc de la Victoire, Jardins Mikhaïlovski, Parc Alexandrovsky et Jardin d'Alexandre.

La meilleure façon de rencontrer des locaux est souvent de faire un tour dans les magasins. Faites donc un tour à Galerie marchande Gostiny Dvor, Centre commercial Planet Neptune, Galéria et Stockmann (grand magasin)!

Venez expérimenter l'histoire en direct à Palais Ioussoupov, Palais de Tauride, Palais Anichkov et Palais Menchikov : rien à voir avec ce qu'on voit en ligne!

Faites une pause pour vous imprégner du cadre paisible de Cathédrale de la Trinité, Grande synagogue chorale de Saint-Pétersbourg, Cathédrale Saint-Nicolas-des-Marins et Église Vladimirskaya.

Vous êtes passionné de football? Apportez votre soutien enthousiaste aux Zenit Saint Petersburg lors d'un match à Stade Petrovski!