Vacances à Dresde

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Dresde

Vous rêvez de vous envoler pour Dresde? De la réservation de l'hébergement à celle des billets d'avion, et sans faire l'impasse sur les choses à voir et à faire sur place, ebookers va vous faciliter les choses!

Optez pour un séjour combiné vol + hôtel pour économiser jusqu'à 8%*.

Explorez notre base de données en expansion constante, se composant de plus de 500 partenaires de vols et plus de 500 000 établissements hôteliers aux quatre coins du monde. Décollez avec élégance et somnolez confortablement peu importe la destination choisie.

Vous craignez de dénicher une autre offre séduisante chez un concurrent? Réservez maintenant un séjour combiné chez ebookers et si vous dégotez un autre séjour dans les prochaines 48 heures, nous vous en remboursons la différence. Dites merci à la {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/info-other/guarantees","linkText":"Garantie de prix"}!

Il est à présent temps de réveiller l'explorateur qui sommeille en vous et de donner vie à vos envies de voyages.Les {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/support/general-booking-conditions","linkText":"Conditions générales"} s'appliquent.

Un voyage à Dresde

Dresde est un véritable tourbillon de parfums, de sons et de couleurs. Bouclez vos bagages et faites le plein d'expériences uniques auprès de cette ville extraordinaire.

Bien entendu, cette incroyable destination ne se résume pas à ses curiosités en tous genres. En effet, cette ville très appréciée des voyageurs compte 490'000 habitants contribuant à son atmosphère exceptionnelle.

Vous prévoyez de partir avec toute la famille? Embarquez pour Nordbad Dresden (piscine) ou Geibeltbad Pirna (piscine publique) et soyez sûr d'amuser petits et grands! Si tout cela ne suffit pas à satisfaire pleinement les envies d'aventure de vos petits explorateurs, pourquoi ne pas visiter Funiculaire de Dresde et Theater in der Fabrik?

Vos petits bourlingueurs sont de véritables mordus de la vie sauvage? Faites-leur plaisir en passant quelques heures parmi les animaux fascinants qu'abritent Zoo de Dresde et Wildgehege Moritzburg (parc de vision). De quoi ravir petits et grands!

Si pour vous, déguster une bonne bière est un plaisir simple de la vie, jetez un œil aux possibilités de visites guidées que vous propose Brasserie de Radeberger et admirez la passion que les brasseurs qui animent cet établissement d'exception injectent dans leur production.

Vous savez apprécier un bon vin? Si c'est le cas, rejoignez Château de Wackerbarth et Musée du vin Hoflößnitz pour apprendre les méthodes qui se cachent derrière les grands crus et découvrir les différents cépages de la région.

Vous connaîtrez mieux les variétés locales de fleurs en vous rendant dans les milieux magiques de Jardin botanique de Dresde.

Étendez-vous avec votre livre préféré, faites une partie de cartes ou admirez tranquillement filer les nuages, tout est envisageable à Grosser Garten et Jardin botanique. Il est également possible de prolonger l'escapade à Parc Luckner ou Jardin baroque de Großsedlitz.

Regardez la faune aviaire tout en marchant le long de l'eau à Piscine municipale Lößnitzbad.

Karl May Museum et Collection de Porcelaine sont célèbres pour abriter de nombreuses exopositions. Ne manquez donc pas de vous renseigner auprès de leur sympathique personnel sur leurs éventuelles animations ou promenez-vous simplement dans l'ambiance paisible de leurs allées par vous-même. Tout cela n'a pas encore apaisé votre faim de musées? Heureusement, cette destination a tout ce qu'il vous faut avec Musée de la porcelaine de Meissen et Armurerie de Dresde.

Musée de l'industrie et de la technologie de Dresde et Observatoire Adolph Diesterweg titilleront vos neurones grâce à des exemples stupéfiants de technique scientifique. Poursuivez votre voyage dans l'univers surprenant des sciences avec Mathematisch-Physikalischer Salon (musée des mathématiques et des instruments de physique). N'hésitez pas à vous renseigner sur les expos spéciales organisées par ces établissements.

Que vous préfériez le modernisme ou le classicisme, Dresde a sans aucun doute de quoi vous faire fondre. Et si vous choisissiez de vous attaquer à votre course aux expos avec Albertinum ou Galerie des vieux maîtres (Gemäldegalerie Alte Meister)? Collections nationales de Dresde et Leonhardi-Museum vous invitent également à la rêverie avec leurs toiles vibrantes de réalisme ou encore des compositions défiant les codes artistiques actuels.

Faites un saut dans le passé et découvrez de vos propres yeux les acteurs ainsi que les coups du destin qui ont joué un rôle essentiel dans l'histoire de la région avec Grünes Gewölbe (voûte verte) et DDR Museum. Laissez également les expos extraordinaires mises au point par Musée d'histoire militaire de Bundeswehr et Musée de la ville de Meissen vous ramener des décennies, voire des siècles en arrière.

Dresde vous promet une multitude de découvertes. Palais japonais et Dresden Panometer (attraction panoramique) constituent des merveilles du passé à ne surtout pas rater. S'il vous reste encore un peu de temps, profitez-en pour admirer aussi Brühlsche Terrasse ou Opéra national de Saxe.

Accordez-vous un moment pour rêvasser en écoutant l'eau qui s'enfuit en dessous de Pont Blaues Wunder et Pont Augustus.

Merveilleuses habitations ayant abrité bien des hôtes de marque au cours des ans, Palais de Zwinger et Heidenschanze se targuent d'offrir des caractéristiques architecturales dignes de cartes postales. Si c'est votre tasse de thé, Palais Lingner ne manquera pas non plus de vous impressionner.

Pour une évasion magique, levez les yeux et contemplez le magnifique spectacle de Château de Dresde et Château de Moritzburg. Si vous désirez en apprendre plus sur ces monuments enchanteurs, pourquoi ne pas visiter Château de Pillnitz et Albrechtsburg également?

Découvrez-en plus à propos des traditions religieuses locales en pénétrant dans les Église Notre-Dame et Eglise de l'Epiphanie. D'autre part, sachez que Cathédrale de la Sainte-Trinité de Dresde et Église de la Sainte-Croix sont d'autres éléments majeurs de l'identité religieuse et culturelle de Dresde.

Lorsque l'on explore une nouvelle ville, ce sont parfois les curiosités les plus discrètes qui marquent le plus. À Dresde, Bibliothèque nationale de Saxe et Fürstenzug l'illustrent parfaitement. Fabrique de porcelaine de Meissen et Kunsthof-Passage (passage des Arts) sont deux autres options intéressantes.

Les hôtels à Dresde

Avec une aussi belle panoplie d'établissements (pas moins de 104 sont actuellement recensés sur ebookers pour Dresde!) il sera impossible de ne pas trouver la perle rare!

Les voyageurs économes tout comme les couples en lune de miel trouveront sans problème chaussure à leur pied. Si vous cherchez une chambre agréable à prix accessible, essayez Cityherberge Dresden ou Sportpension Dresden. Toutefois, si vous faites partie de ceux qui voient le luxe comme un art de vivre, Vienna House QF Dresden ou Relais & Châteaux Hotel Bülow Palais sont les candidats idéaux.

Plus Dresde vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Dresde
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Dresde

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures activités à Dresde

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.