Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Vacances à Moscou

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

C'est parti destination Moscou : votre prochain voyage avec ebookers

  • Découvrez nos offres de séjours combinés 2021 dès maintenant! Elles associent hôtels + vols ou locations de voiture à des tarifs combinés réduits. Réservez tout au même endroit pour un séjour de rêve!
  • La chance est avec vous! Nous avons des offres exceptionnelles dans de magnifiques établissements. Pour commencer à parcourir nos hébergements, il vous suffit d'utiliser l'assistant ci-dessus.
  • Au cas où vous devriez changer vos plans, il vous est possible d'annuler gratuitement votre réservation dans la plupart des hôtels*.

Pour en savoir plus, consultez notre page d'informations COVID-19.

Trouvez le séjour qui vous convient parfaitement!

* Certains hôtels imposent un délai maximum de 24 ou 48 heures avant l'arrivée pour l'annulation. Voir les détails sur le site.

Les séjours combinés vol + hôtel pour Moscou

Moscou... La seule évocation de ce nom vous fait rêver? Du court séjour aux longues vacances, confiez vos moindres projets à ebookers. En tant qu'expert de sa catégorie, il saura vous satisfaire.

Et si vous réservez votre hôtel ainsi que votre billet d'avion en même temps via un séjour combiné, vous économiserez jusqu'à 8.2%^.

Grâce à une base de données comprenant plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements hôteliers aux quatre coins du monde, il est facile de s'éloigner du quotidien.

En outre, n'oubliez pas que si vous réservez un séjour combiné avec ebookers, mais, dans les 48 heures, dénichez ailleurs une autre offre tentante, nous vous en remboursons la différence. C'est ça, notre Garantie de prix!

Départ imminent! Que vous visiez les hauts sommets ou les plages du littoral, votre voyage promet d'être mémorable. Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à Moscou

Moscou n'attend que vous. En effet, cette ville aux multiples charmes mérite de figurer en tête de votre to-do list.

10'400'000 citoyens partagent la ville avec les voyageurs curieux de découvrir ses trésors.

Moscou est renommée de par le monde pour ses curiosités incontournables que sont Place Rouge et Kremlin de Moscou.

Vous ignorez où trouver des attractions parfaites pour passer de véritables moments avec votre petite famille? Cela tombe bien, Parc aquatique Kva-Kva Aquapark et Centre d'activités aquatiques Waterpark Caribia vous tendent les bras à quelques encablures de cette destination.

Pas besoin d'être un voyageur en culottes courtes pour se laisser émerveiller par les beautés du monde sauvage qu'abrite Zoo de Moscou.

Les adresses comme Jardin botanique de Moscou jouent un grand rôle dans la sauvegarde des plantes de la région et du monde entier. La collection impressionnante que vous y découvrirez est dépaysante et merveilleusement présentée.

Si vous voulez mettre en sourdine l'agitation urbaine, faites un détour par Parc de la Victoire ou Jardins d'Alexandre. Accalmie garantie! Vous apprécierez sûrement aussi l'ambiance unique de Parc Sokolniki et Jardin de l'Hermitage.

Si vous avez envie de vous mettre au vert et de prendre un bon bol d'air frais, perdez-vous le temps d'une journée sur les chemins de Parc Bitsa ou Parc national Lossiny Ostrov. Vous souhaitez prolonger votre immersion au cœur de la nature? Colline des moineaux est un autre site idéal pour vous détendre le temps d'une sortie en famille ou entre amis.

Vous souhaitez dénicher des lieux sympas où muscler un peu votre culture générale grâce à des expos fascinantes? Filez sans tarder vers Palais des Armures du Kremlin et Musée du métro. N'oubliez pas de partir à la pêche aux informations sur les événements qu'ils organisent auprès de leur aimable personnel. Fond de diamants et Musée d'astronautique sont également des options à tenter pour les voyageurs amoureux de musées.

Ohé! Musée du sous-marin russe vous invite à monter à bord pour découvrir le passé maritime qui a façonné Moscou ainsi que des expos tout droit sorties de la mer.

Musée Polytechnique et Musée des sciences Experimentanium titilleront vos neurones grâce à des exemples époustouflants de technique scientifique. Poursuivez votre plongée dans l'univers des sciences avec Planétarium de Moscou. N'hésitez pas à vous renseigner sur les éventuelles expos temportaires proposées par ces établissements.

Musée de la paléontologie d'Orlov et Musée national de Darwin abritent un large échantillon de spécimens aussi étranges que superbes issus de la nature que nous pensions pourtant connaître. Continuez la journée avec Musée de la protection de la nature de Mytichtchi et Musée géologique d'État Vernadsky pour en savoir plus sur de nombreuses autres espèces qui habitent notre chère Terre.

Si Moscou est réputée pour ses collections riches et raffinées, Musée des Beaux-Arts de Pouchkine et Galerie Tretiakov sont deux de ses plus belles adresses en la matière. Nouvelle galerie Tretiakov - Musée d'art moderne et Musée de la Culture et d'Art vieux russe Andreï Roublev devraient également figurer en bonne place dans votre liste des curiosités à voir.

Faites un voyage dans le temps et apprenez-en davantage sur les acteurs de même que les grands moments qui ont marqué la région avec Musée historique d'État et Musée d'histoire et d'art de Domodedovo. Vos allers et retours sur la ligne du temps vous ont donné l'irrésistible envie de prolonger votre promenade parmi les souvenirs d'autrefois? Dans ce cas, on vous conseille de faire un peu de place dans votre agenda pour Musée d'histoire et du folklore local d'Ivanteïevka et Musée-mémorial des Allemands anti-fascistes.

Vous souhaitez mieux comprendre l'histoire de Moscou? Planifiez un moment à Université d'État de Moscou et Arc de Triomphe. Si vous cherchez à en savoir plus, Vieille cour anglaise et Cimetière des monuments tombés devraient combler votre curiosité.

Traverser Pont Bolshoy Kamenny, c'est un peu traverser le temps. La structure siège majestueusement sur l'eau de Moscou.

Pour vous faire une idée de la vie des personnes riches et célèbres, allez visiter Palais d'Ostankino et Palais des Romanov Boyars. Palais Petrovski et Palais Catherine sont deux autres habitations imposantes.

Jalousement protégée par les murs fortifiés de Château Meyendorff se cache une histoire fascinante. On ressent dans tous les recoins les jours de gloire d'une époque révolue.

Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux de Moscou et Cathédrale du Christ-Sauveur : visitez ces monuments à vocation sainte si vous êtes à la recherche de tranquillité pendant votre périple. Et pour obtenir un aperçu encore plus exhaustif sur les coutumes religieuses locales, ne manquez pas les édifices que sont Couvent de Novodievitchi et Église de l'Ascension.

Il arrive qu'un voyage laisse sans voix. Néanmoins, vous trouverez sûrement de quoi raconter à vos proches en mettant le cap sur des curiosités plus discrètes, comme Aire de loisirs Bukhta Radosti, Complexe de sports d'hiver Snej.Com et Le Méridien Moscou Country Club.

Les hôtels à Moscou

Il vous tarde de commencer à planifier votre voyage à Moscou? Et si vous commenciez par réserver une chambre d'hôtel? Heureusement, ebookers répertorie pas moins de 302 bonnes adresses dans la célèbre capitale.

Les baroudeurs et autres vacanciers au budget limité trouveront la chambre de leurs rêves à Kamergersky Hotel ou encore à Basilica Hotel. Ces établissements montrent bien qu'un service de bonne qualité n'est pas nécessairement synonyme de prix prohibitifs. Sinon, laissez le personnel compétent de The Ritz-Carlton, Moscow ou de Lotte Hotel Moscow vous dorloter. Après tout, les vacances, c'est fait pour se faire plaisir!

Nul voyage à Moscou ne saurait être complet sans un passage à Place Rouge. Le Ararat Park Hyatt Moscow et le Hotel Baltschug Kempinski Moscow se trouvent tous les deux non loin.

Plus Moscou vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Moscou
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Moscou

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

dim., 16. mai
FCO
Rome
SVO
Moscou
CHF 152
Air Baltic
lun., 17. mai
LHR
Londres
DME
Moscou
CHF 207
Aegean
mer., 2. juin
LHR
Londres
SVO
Moscou
CHF 208
KLM
dim., 16. mai - dim., 23. mai
LHR
Londres
DME
Moscou
CHF 319
Swiss International Air Lines
dim., 16. mai - dim., 23. mai
LHR
Londres
DME
Moscou
CHF 398
Austrian Airlines
dim., 16. mai - dim., 23. mai
LHR
Londres
SVO
Moscou
CHF 490
Alitalia

Les meilleures activités à Moscou

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.