Vacances à Nagoya

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Nagoya

Il est temps de laisser vos soucis de côté et de découvrir Nagoya et ses richesses. Ebookers vous propose de superbes offres sur les billets d'avion, les hôtels et les excursions sur place, pour des vacances incroyables !

Et si vous réservez votre logement ainsi que votre billet d'avion ensemble via un séjour combiné, vous pourrez économiser 8%*.

Il n'y a pas de frontières aux expériences extraordinaires que vous vivrez si vous réservez vos vacances sur notre site Web. Grâce à une base de données comportant plus de 500 partenaires de vols et plus de 500 000 établissements répartis dans le monde entier, vos rêves ne peuvent que se réaliser.

Besoin d'un coup de pouce pour franchir le pas? Sachez que si vous trouvez une autre offre comprenant le vol et l'hôtel dans les 48 heures suivant votre réservation avec ebookers, nous vous remboursons la différence. C'est notre fameuse {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/info-other/guarantees","linkText":"Garantie de prix"}!

À vos valises! Que vous visiez les sommets des montagnes ou les plages du littoral, votre voyage promet d'être inoubliable.Les {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/support/general-booking-conditions","linkText":"Conditions générales"} s'appliquent.

Un voyage à Nagoya

Nagoya multiplie les bonnes raisons de partir à l'aventure dans cette ville inoubliable. Parcourez vite la suite pour en savoir plus sur cette destination incontournable!

Envie de voir du monde? Vous avez le chance, la ville abrite près de 2'200'000 habitants à rencontrer durant votre périple.

Elle ne représente toutefois pas le seul atout que renferment les environs. En effet, vous pourrez rejoindre Tokyo, l'agréable capitale du pays, et Tōgō à respectivement 270 km et 14 km de là.

Déjà lu tous les guides disponibles concernant Nagoya? Si c'est le cas, Château de Nagoya et Sanctuaire Atsuta n'ont déjà plus de secrets pour vous. Alors pourquoi ne pas saisir la chance que vous offre votre périple dans les alentours pour découvrir ces attractions incontournables de vos propres yeux?

Vous emmenez toute la famille dans vos bagages? Prenez la route vers Parc naturel de Taketoyo Cho et Parc Akashi et faites un sans faute auprès des petits comme des grands! Si cela ne parvient pas à satisfaire pleinement les envies d'aventure de vos petits bouts, pourquoi ne pas partir à la découverte des agréables lieux de loisirs que sont Jardin Denpark et Activité ludique Toda River Kids Land?

Laissez-vous emporter par un déferlement de découvertes lors d'un détour par Aquarium public du port de Nagoya et Plage de Minami Chita ou apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur la vie qui se cache sous la mer avec Aquarium marin de Hekinan

Avec ses animaux à fourrure, à plumes et à écailles, Parc zoologique et botanique de Higashiyama vous offre une journée aussi originale que riche en apprentissages. Parc de Higashiyama surprendra également les plus petits le temps d'un après-midi.

Donnez rendez-vous à vos amis et passez la porte de l'excellent établissement qu'est Brasserie Kirin de Nagoya. Cette brasserie propose à ses visiteurs une carte aussi savoureuse que bien fournie, on vous invite donc à prévoir quelques heures sur place!

Nagoya regorge de jardins splendides où vous pourrez apprécier de multiples variétés de plantes. Prévoyez un moment à Jardin Shirotori et Jardin Blue Bonnet du port de Nagoya.

Envie d'un dîner au grand air? Prévoyez un petit panier de bonnes choses et foncez vers Parc Hisaya-ōdōri ou Parc Meijō pour une pause vivifiante. Vos ados ont encore de l'énergie? En route vers Parc de Shirakawa et Parc de Tsurumai, de nouveaux terrains de jeux.

Envie d'en savoir plus sur les lieux en vogue, les événements futurs, les visites de la ville ou bien le meilleur resto local? Office de tourisme de Tarui et Centre d'accueil d'information touristique de la station de Nagoya constituent d'excellentes ressources pour répondre à vos questions.

Vous le savez peut-être déjà, Nagoya abrite une multitude de boutiques ainsi qu'une belle sélection de musées d'exception. Mais cette destination est également appréciée des voyageurs pour ses véritables bijoux de nature, dont Parc Kokueikisosansen et Parc Chuo Sogo d'Okazaki ne sont que quelques exemples. Mont Iimori et Sommet Fujiwaragatake sont d'autres beautés à visiter dans les environs si vous voulez passer encore quelques heures dans le calme et la sérénité.

Musée commémoratif Toyota de l'industrie et de la technologie et Musée de l'automobile Toyota vous accueillent avec des expos captivantes et sont tout indiqués pour faire une pause au calme ou réaliser une activité enrichissante lorsque le soleil n'est pas de la partie. Et pourquoi ne pas vous faire plaisir avec d'autres musées de choix comme Musée INAX du carrelage et Musée du chemin de fer SCMAGLEV and Railway Park?

Soyez prêt à mettre les voiles vers des aventures exceptionnelles avec Musée maritime de Nagoya, qui invite les moussaillons en tous genres à explorer la riche histoire maritime qui a marqué la région.

Le mystérieux univers des sciences ne finira jamais de nous étonner. Approfondissez vos connaissances des systèmes qui se cachent derrière les dernières technologies avec Musée des sciences de la ville de Nagoya et Musée scientifique de Handanra, ou encore, ajoutez Musée des sciences pour enfants de Tsushima et Musée du traitement des eaux Aichi à votre programme de sorties consacrées à la découverte pour toujours plus d'expos et d'expériences impressionnantes.

Les êtres vivants que recèle notre Terre constituent un ensemble d'espèces tellement riche et varié que cela pourrait vous bluffer... ou vous faire tourner la tête. Mais pas d'inquiétude, car il vous suffira de visiter Musée archéologique Miharashidai pour en découvrir quelques-uns.

Si Nagoya doit sa renommée à ses collections d'art particulièrement raffinées, Musée d'art Tokugawa et Musée préfectoral d'art d'Aichi sont deux de ses plus brillantes adresses en la matière. Ces visites ont éveillé le peintre qui sommeille en vous? Poursuivez votre périple au cœur des toiles et des sculptures avec Musée d'art de la ville de Nagoya et Musée des beaux-arts Nagoya/Boston.

Avis aux historiens dans l'âme! Musée mémorial Niimi Nankichi et Musée d'histoire nationale de Chita vous donneront l'occasion d'en apprendre plus sur la riche histoire qui a fait de cette région ce qu'elle est aujourd'hui. Laissez également les expos fascinantes que proposent Musée local d'histoire de Sobuecho et Ichinomiyashi Bisai Museum of History And Folklore vous ramener des décennies, voire des siècles en arrière.

Vous désirez tout savoir sur le passé de Nagoya? Ne passez pas à côté de Hôtel de ville de Nagoya et Terres légendaires du champ de bataille d'Okehazama. Si vous cherchez à en apprendre un peu plus, Maison historique de Honda Tadatsugu et Château de Suemori devraient aussi vous combler.

Pour une étape digne des contes de fées, levez les yeux et admirez les façades majestueuses de Château d'Okazaki et Ruines du château d'Anjo. Château d'Iwasaki et Château de Kiyosu paraissent eux aussi sortir tout droit d'un conte de fées. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être profiter d'une visite guidée.

Toute personne avide d'en savoir plus sur l'héritage pieux de la ville devrait se rendre sur les sites spirituels suivants : Temple Kōshō-ji et Temple Nittai-ji. En outre, les édifices répondant aux noms de Temple Tōgan-ji ou Temple Iwayaji vous dévoileront leurs secrets pour une autre visite solennelle.

Vous estimerez peut-être en avoir terminé après les attractions majeures de Nagoya, mais rien n'est moins certain. Beaucoup d'autres surprises vous attendent! Et si vous faisiez un détour par Centre agricole de Nagoya et Parc Higashi? Vous ne perdrez pas non plus votre journée en vous dirigeant vers Parc des expositions Toyota Kaikan et Bibliothèque Hōsa.

Les hôtels à Nagoya

Avec une telle panoplie d'établissements (pas moins de 81 sont actuellement disponibles sur ebookers pour Nagoya!) vous ne pourrez pas ne pas trouver le pied-à-terre idéal!

Les routards à temps plein et autres vacanciers économes trouveront leur bonheur à Guesthouse MADO – Hostel ou à Nagoya Travellers Hostel. Ces hébergements sont la preuve qu'un service de bonne qualité n'est pas obligatoirement synonyme de prix exorbitants. Peut-être serez-vous curieux de découvrir Hotel Nagoya Castle et Hilton Nagoya. Ces hôtels chics s'adressent particulièrement à ceux qui ont envie de vivre la vie de château durant leurs vacances.

Plus Nagoya vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Nagoya
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Les meilleures activités à Nagoya

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.