Vacances à Tokyo

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Recommandées Tokyo offres de vacances

Park Hotel Tokyo
Hotel Allamanda Aoyama Tokyo
Tokyo Plaza Hotel
Hotel New Otani Tokyo The Main
The Capitol Hotel Tokyu

Tokyo Offres de vacances pour 6-7 nuits

Park Hotel Tokyo
Hotel Allamanda Aoyama Tokyo
Tokyo Plaza Hotel
Hotel New Otani Tokyo The Main
The Capitol Hotel Tokyu

Tokyo Offres de vacances pour 6-7 nuits

Park Hotel Tokyo
Hotel Allamanda Aoyama Tokyo
Tokyo Plaza Hotel
Hotel New Otani Tokyo The Main
The Capitol Hotel Tokyu

Les séjours combinés vol + hôtel pour Tokyo

Vous n'avez qu'une envie, partir pour Tokyo? De la réservation de la chambre à celle des billets d'avion, en passant par les activités sur place, ebookers garantit de vous simplifier les choses!

Vous pourrez mettre un peu d'argent de côté si vous réservez en même temps votre billet d'avion et votre chambre d'hôtel sur notre site Web. Bénéficiez d'une remise de 8.3%!

Imaginez votre voyage de rêve tout en choisissant parmi un large choix de partenaires aériens et parmi plus de 500 000 établissements dans le monde entier.

Angoissé à l'idée de découvrir une autre offre attrayante chez un concurrent? Réservez sur-le-champ un séjour combiné chez ebookers et si vous repérez un autre séjour dans les prochaines 48 heures, nous vous en remboursons la différence. Merci, la Garantie de prix!

Maintenant, il est temps de boucler vos bagages et de donner vie à ces fameuses vacances tant rêvées. Bon voyage!Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à Tokyo

Tokyo n'attend que vous, alors lancez-vous : prenez vos congés et envolez-vous pour cette superbe ville!

Destination séduisant chaque année de nombreux voyageurs, la région est également l'agréable lieu de résidence de quelque 8'300'000 personnes.

Cette destination passionnante et débordante de vie est connue des voyageurs du monde entier pour Disneyland® Tokyo et Temple Sensō-ji. Autres bijoux cachés dans ses rues animées, Palais impérial de Tokyo et Sanctuaire Meiji méritent eux aussi que vous y jetiez un œil.

Avec Parc à thème couvert Sanrio Puroland et Joypolis, vous avez de quoi vous éclater en famille le temps d'un après-midi. Si cela n'est pas suffisant pour combler les envies de folles aventures de vos petits voyageurs, pourquoi ne pas visiter Parc d'attractions Hanayashiki ou Parc à thème couvert Namco Namja Town?

Aquarium Tokyo Sea Life et Sunshine Aquarium ou encore Aquarium de Shinagawa et Aquarium de Sumida... cette région propose une mer de sites où plonger dans les beautés de la vie marine.

Tokyo déborde de lieux vous invitant à plonger dans la vie sauvage, que vous choisissiez Zoo d'Ueno et Parc zoologique de Tama ou que vous préfériez découvrir les fascinants animaux que comptent Parc animalier Machida Squirrel Garden et Edogawa Natural Zoo.

Rassemblez vos compagnons de route et installez-vous à l'une des tables que compte Brasserie Suntory Brewery Musashino Factory. Cette bonne adresse propose une carte aussi savoureuse que diversifiée, l'idéal est donc de réserver tout votre après-midi!

Cette destination est à la pointe pour la conservation des plantes. Vous pourrez apprécier dans différents lieux des espèces issues de milieux locaux et internationaux. Jardin Koishikawa Kōrakuen et Jardin Chinzan-sō sont des incontournables. Si vous souhaitez en découvrir plus encore, les expositions à Roseraie de Yatsu et Institut pour l'étude de la nature vous raviront.

Quand vous voudrez oublier l'agitation urbaine, faites un détour par Parc Yoyogi ou Parc d'Ueno. Accalmie garantie! Autrement, vous pouvez prolonger la journée à Jardin impérial de Shinjuku ou Jardin Higashi Gyoen.

Office de Tourisme Okutama Visitor Center constituera un excellent point de départ pour votre voyage. Vous y dénicherez, entre autres, toute une palette d'informations sur des restaurants tendance ainsi que des idées de promenades.

Vous avez besoin d'un lieu pour bercer votre cerveau en constante ébullition? Cascade Hossawa Falls et ses eaux scintillantes sont peut-être votre échappatoire.

Besoin de recharger complètement vos batteries? Votre destination compte une multitude de réserves naturelles à découvrir en famille ou entre amis. Vous pourrez par exemple explorer Mont Fuji et Mont Takao pour profiter de l'air pur et retrouver votre vitalité au cœur d'un paysage unique. Parc Kasai Rinkai et Parc de l'île Hyōgo sont d'autres atouts des environs pour tous les passionnés de grands espaces qui rêvent de passer encore quelques heures dans un écrin de sérénité.

Musée métropolitain de la photographie de Tokyo et Musée d'art Bridgestone vous ont concocté des expos fascinantes et constituent de bonnes adresses pour vous détendre au calme ou rester actif lorsque le soleil n'est pas de la partie. Et pourquoi ne pas prolonger votre sortie avec d'autres musées appréciés du grand public comme Musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo et Musée de l'épée japonaise de?

Soyez prêt à mettre le cap sur de nouvelles aventures avec Musée océanographique de Tokyo, qui pousse les voyageurs à explorer le riche patrimoine maritime de la région.

L'intrigant univers des sciences ne finira jamais de nous surprendre. Approfondissez vos connaissances des systèmes qui se cachent derrière les dernières technologies avec Musée national de la nature et des sciences de Tokyo et Musée national des sciences nouvelles et de l'innovation, ou encore, inscrivez Musée de parasitologie de Meguro et Polar Science Museum à votre programme riche en découvertes pour admirer encore plus d'expos étonnantes.

Les êtres vivants créés par notre Terre constituent un ensemble d'espèces tellement riche et varié que cela a de quoi vous surprendre... ou vous donner le vertige. Un détour par Musée de la culture d'Arakawa Furusato suffit toutefois à en découvrir une partie.

Si Tokyo doit sa popularité à la richesse de ses collections artistiques, Musée d'art Mori et Musée d'art métropolitain Teien de Tokyo constituent deux de ses plus belles adresses en la matière. Gardez un peu de place pour Musée d'art Nezu ou Musée d'art contemporain de Tokyo dans votre agenda déjà bien chargé et évadez-vous devant leurs toiles aux couleurs chatoyantes ou leurs sculptures monumentales.

Musée national de Tokyo et Musée Edo-Tokyo vous invitent à un voyage dans le temps pour découvrir l'influence incontestable qu'ont eue les grands noms et les coups de théâtre sur Tokyo et parfois même sur l'ensemble du globe. Dirigez-vous également vers Musée des maisons japonaises et Mitsui Memorial Museum si ces retours dans le temps vous ont persuadé de prolonger votre promenade parmi les siècles passés.

Pour comprendre réellement le passé de Tokyo, prévoyez un moment et visitez Bâtiment de la Diète nationale et Université Waseda. Avant de repartir, si vous avez encore quelques heures de libres, profitez-en pour voir aussi Université Keiō et Cimetière national de Chidorigafuchi.

Passer par Pont Nijubashi ou Pont Kachidoki ne permet pas seulement un gain de temps au visiteur pressé. Cela offre aussi un joli aperçu de l'ouvrage et de l'histoire. Vous pourrez franchir également le cours d'eau de Tokyo en vous dirigeant vers Pont Hijiribashi.

Découvrez l'histoire des personnes qui ont résidé à Jardin du palais impérial et Palais d'Akasaka au fil du temps. Consultez les heures des visites guidées de ces impressionnantes résidences si vous êtes curieux de les découvrir de l'intérieur.

Bon nombre d'entre nous rêvaient, enfants, de rois et de reines. Château de Hachiōji semble tout droit sorti d'un conte de fées, alors faites une étape et découvrez de vos yeux ce que c'est de vivre comme un roi.

Que vous soyez croyant ou non croyant, vous trouverez une grande plénitude en ces sites sacrés : Sanctuaire Yasukuni et Sanctuaire d'Asakusa. En outre, sachez que, au cours de leurs pèlerinages, maints visiteurs attirés par la spiritualité passent également par les sites des Cathédrale Sainte-Marie et Temple Zōjō-ji.

Vous estimerez peut-être avoir tout fait après avoir vu les principales attractions de Tokyo, mais rien n'est moins certain. D'autres surprises vous attendent! Et si vous passiez par Croisement de Shibuya et Centre national des Arts de Tokyo? Bibliothèque nationale de la Diète de Tokyo et Fujifilm Square sont deux autres petites merveilles.

Les hôtels à Tokyo

Mettez la main sur votre hôtel à Tokyo sans tarder et commencez déjà à organiser votre voyage dans la capitale du pays. ebookers y recense plus de 680 établissements!

Qui a dit qu'un service de qualité devait obligatoirement coûter très cher? Khaosan World Asakusa Ryokan et Hotel Kaminarimon vous réservent de bonnes nuits de sommeil à prix raisonnable. Toutefois, si vous considérez que des vacances sans luxe sont aussi inspides qu'une mer sans sel, The Ritz-Carlton, Tokyo et Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi sont davantage votre tasse de thé.

Nul voyage à Tokyo ne saurait être complet sans un passage à Palais impérial de Tokyo. Le The Peninsula Tokyo et le Palace Hotel Tokyo se trouvent tous les deux tout près.

Plus Tokyo vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Tokyo
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Tokyo

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures activités à Tokyo

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du 2019-04-01 - 2020-03-31, en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.