Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Vacances à Kyōto

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

C'est parti destination Kyōto : votre prochain voyage avec ebookers

  • Découvrez nos offres de séjours combinés 2021 dès maintenant! Elles associent hôtels + vols ou locations de voiture à des tarifs combinés réduits. Réservez tout au même endroit pour un séjour de rêve!
  • La chance est avec vous! Nous avons des offres exceptionnelles dans de magnifiques établissements. Pour commencer à parcourir nos hébergements, il vous suffit d'utiliser l'assistant ci-dessus.
  • Au cas où vous devriez changer vos plans, il vous est possible d'annuler gratuitement votre réservation dans la plupart des hôtels*.

Pour en savoir plus, consultez notre page d'informations COVID-19.

Trouvez le séjour qui vous convient parfaitement!

* Certains hôtels imposent un délai maximum de 24 ou 48 heures avant l'arrivée pour l'annulation. Voir les détails sur le site.

Les séjours combinés vol + hôtel pour Kyōto

Kyōto, destination magique! Souhaitez-vous revigorer votre être tout entier avec une once de cette féerie? Notre équipe dédiée chez ebookers est composée de connaisseurs qui changent vos rêves d'escapade en souvenirs inoubliables.

Vous serez ravi d'économiser 8%* si vous réservez à la fois votre siège dans l'avion et votre hébergement via notre site Web.

Il existe plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements hôteliers partout dans le monde à quelques clics de distance. Il est temps d'arrêter d'hésiter et de commencer à préparer vos vacances idéales!

Besoin d'un dernier coup de pouce? Nous sommes entièrement dédiés à vous proposer de très belles offres de séjours combinés. Alors si vous repérez une autre offre que la nôtre dans les 48 heures suivant votre réservation, nous vous remboursons la différence de prix. C'est ça, notre {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/info-other/guarantees","linkText":"Garantie de prix"}.

Le temps est venu de réveiller le globe-trotteur qui sommeille en vous et de donner vie à vos envies d'exploration. Les {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/support/general-booking-conditions","linkText":"Conditions générales"} s'appliquent.

Un voyage à Kyōto

Kyōto vous promet un océan de bonnes surprises, alors sautez le pas : attrapez votre sac à dos et lacez vos baskets!

1'500'000 citoyens traversent quotidiennement ce lieu de villlégiature avec ses visiteurs de passage.

Envie d'explorer la région? Effectuez un trajet de 370 km pour découvrir les sites qu'abrite Tokyo, une capitale qu'on ne présente plus. Trônant à environ 16 km de vottre lieu de villégiature, Ōtsu est une ville qui mérite elle aussi qu'on s'y arrête.

Kyōto bénéficie d'une réputation mondiale pour ses incontournables merveilles que constituent Château de Nijō et Temple Kiyomizu-dera.

Vous voyagez en famille? Embarquez pour un trajet vers Montagne des singes d'Iwata-yama et Montagne des singes d'Arashiyama et faites un sans faute auprès des petits comme des grands! Kyōto Studio Park et Parc Omiyakotsu promettent à vos petits explorateurs avides d'activités tout ce dont ils ont besoin pour poursuivre leurs aventures.

L'océan déborde d'animaux surprenants et de plantes aux couleurs extraordinaires. Et vous avez de la chance, car pour les découvrir de plus près, il vous suffira de faire un simple détour par Aquarium de Kyōto!

Envie de découvrir Kyōto côté sauvage? Embarquez pour un voyage avec toute la famille, direction Zoo municipal de Kyōto et surprenez vos enfants avec une agréable sortie qui leur dévoilera les secrets du règne animal.

Si vous aussi, vous pensez que la bière est la meilleure amie de l'homme, renseignez-vous sur les éventuelles visites guidées qu'organise Brasserie Suntory Kyoto Brewery et admirez la passion que ses brasseurs injectent dans chacune de leur création.

Cette zone est réputée pour la conservation des plantes. Vous pourrez découvrir dans différents lieux des variétés issues d'environnements locaux ou lointains. Jardin botanique préfectoral de Kyōto et Jardin botanique Mizunomori sont des incontournables. Si vous voulez en découvrir plus, les expositions à Jardin Hakusha Son-so et Jardin Hakuryuen Garden vous attendent.

Pas besoin de s'aventurer profondément dans les bois pour profiter d'un peu de verdure. Parc Maruyama et Promenade du philosophe sont deux magnifiques spots dans l'agitation urbaine. Les locaux et les autres vacanciers vous indiqueront sûrement Jardins Shōsei-en ou Parc Umekoji pour parfaire votre séjour.

Office de tourisme de Kyoto sera sans nul doute un excellent point de départ pour votre voyage. Vous y dénicherez, entre autres, toute une palette de conseils sur des restos en vogue ainsi que des idées d'excursions d'un jour.

Profitez de la paix environnante et admirez les échassiers d'une splendide étendue d'eau locale : Parc Takaragaike,

Si tout ce que vous attendez est de parcourir de grands espaces et de prendre une bonne bouffée d'air frais, n'hésitez pas à passer une journée sur les chemins de Parc de l'île Yabasekihan ou Chemin le long de la forêt de bambous. Source d'eau chaude de Kurama est un autre site sympa où renouer avec soi-même lors d'un après-midi de détente.

Lors de votre séjour dans la région, n'hésitez pas à embarquer pour Musée international du Manga de Kyōto et Musée du costume ou à demander plus d'infos sur d'éventuelles animations auprès de leur personnel. Les allées de ces établissements renferment des expositions captivantes à ne pas rater. Si vous avez un peu de temps devant vous, achevez votre parcours avec Kaleidoscope Museum of Kyoto et Kyoto Arashiyama Orgel Museum.

Découvrez un monde de technologies de pointe avec Musée des sciences de la ville d'Ōtsu. Assistez à une visite en compagnie d'autres mordus de sciences ou laissez-vous simplement guider par ses objets surprenants. Si le fan inconditionnel de technologies qui sommeille en vous en redemande, faites également un crochet par Observatoire astronomique. Ses expos feront bouger vos neurones.

Les bourlingueurs le savent : la Terre est magnifique. Musée d'histoire naturelle du lac Biwa et Musée de l'université de Kyoto auront vite fait d'en convaincre les plus sceptiques avec leurs collections regorgeant de fascinantes créations de Dame Nature.

Que vous préfériez l'impressionnisme ou le cubisme, Kyōto a tout ce qu'il vous faut. Et pourquoi ne pas vous lancer dans votre course aux expos avec Musée national de Kyoto ou Musé national d'art moderne de Kyōto? Faites un peu de place pour Galerie d'art Hosomi ou Musée municipal d'art de Kyoto dans votre agenda et mettez-vous à rêver devant leurs toiles aux couleurs vibrantes ou leurs imposantes sculptures.

Avis aux historiens en herbe! Musée des arts traditionnels de Kyōto et Shigureden vous donneront la chance de revivre l'histoire parfois improbable qui a profondément marqué Kyōto. Vos aventures temporelles vous ont convaincu de prolonger votre séjour au fil des siècles passés? Dans ce cas, on vous conseille de faire un peu de place dans votre programme pour Kyoto Municipal Museum Of School History et Musée d'histoire de Ryozen.

La découverte de Université de Kyōto ou Université Dōshisha vous emmènera dans une immersion dans le passé de Kyōto. Si votre curiosité n'est pas tout à fait satisfaite, continuez à Salon de thé Tai-an ou Villa impériale de Shūgaku'in.

Passer par Pont Togetsukyō ou Pont Ujibashi ne permet pas seulement de gagner du temps au voyageur fatigué. Cela offre aussi un joli aperçu de l'architecture et de l'histoire. Vous franchirez également la rivière de Kyōto en vous rendant à Pont de Gion Tatsumi Bridge.

Comme vous le constaterez d'après leur architecture opulente, aucune dépense n'a été épargnée lors de la construction de Palais impérial de Kyōto et Villa impériale de Katsura. Ne ratez pas Palais impérial de Sentō non plus.

Même si ce n'est que pour une heure, imaginez-vous comme un prince ou une princesse, à Château de Fushimi et Ruines du château de Kameyama.

L'Histoire avec un grand H et la spiritualité sont définitivement VOTRE tasse de thé? Dégustez-en une grande rasade dans les Sanctuaire Fushimi Inari-taisha et Sanctuaire Heian-jingū. Et si vous souhaitez obtenir un aperçu encore plus complet sur la foi locale, ne manquez pas les monuments suivants : Temple Ryōan-ji et Temple Tō-ji.

Ce sont parfois les curiosités les moins connues d'une destination qui étonnent le plus. Dès lors, vous devriez faire un détour par Kaya No Sato, Funiculaire d'Otokoyama et Centre des arts de Kyoto.

Les hôtels à Kyōto

Vous devriez être en mesure de trouver facilement le pied-à-terre idéal avec ebookers. En effet, plus de 344 établissements hôteliers sont actuellement répertoriés pour Kyōto!

Si vous êtes le genre de vacancier à préférer investir de l'argent dans de nouvelles expériences plutôt que dans un hôtel, Guesthouse Kotoya Toji et Kyomachiya Takanashi valent le coup d'œil. Vous serez peut-être intéressé par Hiiragiya Ryokan et Ryokan Yoshida-sanso. Ces hôtels de luxe sont idéaux pour ceux qui ont envie de vivre la vie de château pendant leurs vacances.

Et si vous pouviez séjourner tout près de Château de Nijō? Le Konruri-An Machiya Residence Inn et le Fushizome-an Machiya Residence Inn sont tous les deux à une courte distance de marche de cette attraction célèbre.

Plus Kyōto vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Kyōto
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Kyōto

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

ven., 10. sept.
SIN
Singapour
UKB
Kobe
CHF 280
All Nippon Airways
ven., 10. sept.
SIN
Singapour
ITM
Osaka
CHF 282
All Nippon Airways
ven., 10. sept.
SIN
Singapour
KIX
Osaka
CHF 284
All Nippon Airways
ven., 10. sept. - ven., 17. sept.
SIN
Singapour
KIX
Osaka
CHF 409
Philippine Airlines
ven., 10. sept. - lun., 13. sept.
SIN
Singapour
KIX
Osaka
CHF 444
Cathay Pacific
ven., 10. sept. - ven., 17. sept.
SIN
Singapour
ITM
Osaka
CHF 466
All Nippon Airways

Les meilleures activités à Kyōto

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.