Vacances à Washington

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :
Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Washington

Vous rêvez de vous envoler pour Washington? De la réservation de l'hébergement à celle des billets d'avion, en passant par les choses à voir et à faire sur place, ebookers va vous faciliter la tâche!

Vous pourrez dépenser un peu plus d'argent sur place si vous réservez ensemble votre billet d'avion et votre logement sur notre site Web. Bénéficiez d'une remise de !

Il n'y a pas de limites aux aventures fantastiques que vous vivrez si vous réservez votre voyage via notre site Web. Grâce à une base de données comportant plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements hôteliers partout dans le monde, vos rêves pourront forcément se réaliser.

Besoin d'un dernier coup de pouce? Sachez que nous sommes entièrement dédiés à vous proposer de très belles offres de séjours combinés. Alors si vous dénichez une autre offre que la nôtre dans l'espace de 48 heures après la réservation, nous vous payons la différence de prix. C'est notre Garantie de prix.

Enfin, voici venu le moment! Celui de vivre des histoires de vacances qui resteront à jamais gravées dans votre mémoire. Nous sommes heureux d'être à vos côtés!Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à Washington

Washington n'attend plus que vous. En effet, cette ville trépidante mérite une bonne place dans votre to-do list.

Cette destination est également le lieu de vie de pas moins de 650'000 habitants. Préparez-vous à vous faire de nouveaux amis!

Bien entendu, Washington est célèbre dans le monde entier pour ses incroyables curiosités que sont Maison Blanche et Washington Monument. Favoris des guides touristiques concernant Washington, Arlington National Cemetery (cimetière) et Lincoln Memorial sont tout aussi populaires auprès des voyageurs.

Vous prévoyez de voyager en famille? Embarquez tout ce petit monde en voiture, direction Claude Moore Colonial Farm (ferme et parc) ou Francis Pool et soyez sûr d'amuser petits et grands! Si cela ne parvient pas à combler les attentes de vos enfants, pourquoi ne pas passer la porte d'autres lieux de loisirs sympas que sont Washington D.C. Madame Tussauds ou Fermes Ticonderoga?

Vos explorateurs en herbe sont de véritables aficionados de la vie sauvage? Surprenez-les avec une journée de découverte parmi les animaux à fourrure, les oiseaux et autres créatures à écailles que vous proposent d'observer Parc zoologique national Smithsonian et Reston Zoo (zoo de Reston). De quoi ravir toute la famille!

Si le brassage et le malt vous font saliver, découvrez les techniques employées par Brasserie Lost Rhino Brewing Company pour mettre au point de délicieuses mousses lors d'une visite guidée ou savourez simplement le fruit rafraîchissant du savoir-faire qu'intègre Brasserie Old Ox Brewery dans son travail.

Pour un moment de quiétude, rendez-vous à United States Botanic Garden ou Green Spring Gardens Park. Les sentiers zigzaguent parmi les couches pour une pause enchanteresse. De nombreux vacanciers vous indiqueront également Jardins botaniques de Meadowlark pour un break dépaysant.

Besoin d'un dîner en plein air? Assemblez un petit panier plein de douceurs et rejoignez Ellipse ou Bras de rivière Tidal Basin pour une pause ressourçante. Meridian Hill Park et Gravelly Point Park proposent deux autres oasis vertes proches.

Parc Ellanor C Lawrence et Walney Visitor Center est à votre disposition, que vous recherchiez des billets pour une attraction ou pour une visite guidée. Son équipe accueillante fera en sorte que vous profitiez au mieux de votre séjour dans la sublime destination qu'est Washington.

Arrêtez-vous pour observer les oiseaux sur la rive du lac ou asseyez-vous pour savourer le clapotis tranquille de l'eau scintillante de Parc du lac Artemesia.

Washington renferme une multitude de réserves naturelles comme Great Falls Park (parc) et Parc de Greenbelt. Et si vous osiez passer quelques heures de plus auprès de sites tels que Battery Kemble Park et Soapstone Valley Park?

Que vous vouliez enrichir vos connaissances ou tout simplement vous divertir alors que le soleil n'est pas au rendez-vous, n'hésitez surtout pas à inscrire National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center et Newseum dans votre liste des curiosités à visiter avant de prendre la route du retour. Demandez plus de renseignements sur les visites guidées qu'organisent ces établissements ou découvrez leurs captivantes expositions à votre rythme. Et pourquoi ne pas jeter un œil à d'autres musées tout aussi bien cotés comme International Spy Museum et National Air and Space Museum?

National Museum of Health and Medicine et Marian Koshland Science Museum remueront vos neurones grâce à leurs expériences scientifiques stupéfiantes. Vous pourrez prolonger votre voyage dans l'univers infini des sciences avec United States Naval Observatory. N'hésitez pas à vous renseigner sur les éventuelles expos temportaires organisées par ces établissements.

Notre chère planète abrite une infinité d'espèces animales et végétales plus belles les unes que les autres. Musée national d'Histoire naturelle et Smithsonian Institution vous donneront l'opportunité de découvrir quelques spécimens dont vous ignoriez tout avant de passer la porte de ces établissements. N'hésitez également à visiter Alexandria Archaeology Museum si vous voulez observer d'autres collections inspirées par la nature.

Avec toutes ces expos disséminées un peu partout dans la région, il n'est pas toujours facile de savoir quel musée ou quelle galerie méritent de s'y arrêter en priorité. On peut toutefois vous conseiller d'avaler un bon café avant de passer quelques heures parmi les collections pointues exposées par National Gallery of Art et Phillips Collection. National Portrait Gallery et Hirshhorn Museum méritent également de figurer en bonne place dans votre liste des curiosités à voir avant de reprendre la route.

Avis aux passionnés de patrimoine! National Museum of American History et Lyceum vous donneront l'opportunité de retracer l'histoire parfois improbable qui a forgé la région. Laissez également les expos extraordinaires que proposent National Museum of the American Indian et Historical Society of Washington D.C. vous ramener des décennies, voire des siècles en arrière.

Faites un saut en arrière lors d'une visite de Jefferson Memorial et United States Capitol. Ces endroits sont fabuleux pour apprécier pleinement l'histoire de Washington. S'il vous reste encore du temps libre, profitez-en pour admirer aussi Georgetown University et Tombe du Soldat Inconnu.

À Washington, qu'est-ce qui n'a pas bougé d'un pouce depuis des décennies et sera encore là, intact, dans bien longtemps? Si vous vous rendez à Pont Dumbarton Bridge, vous avez trouvé.

Visitez le puissant bastion de Fort Ward, pour découvrir ses moyens de défense et penser aux batailles qui ont eu lieu ici.

Dieu ne doit pas forcément vous avoir donné la foi pour vous donner envie de visiter des sites religieux historiques tels que les Washington National Cathedral et Basilica of the National Shrine of the Immaculate Conception. Pas encore satisfait de vos pérégrinations? Alors, cap sur les édifices suivants : Monastère franciscain et Scottish Rite Temple.

Lorsque l'on voyage, ce sont parfois les attractions les plus discrètes qui forgent les souvenirs les plus chers. À Washington, Library of Congress et Folger Shakespeare Library en sont de parfaits exemples. Washington Navy Yard et Joint Base Anacostia Bolling (base militaire) promettent aussi une balade intéressante.

Les hôtels à Washington

Le moment est venu pour vous de réserver votre hôtel à Washington? Plus de 486 établissements sont disponibles sur ebookers. À vous la capitale!

Si vous êtes du genre à préférer dépenser de l'argent dans des expériences inédites plutôt que dans une chambre d'hôtel, Comfort Inn Downtown DC/Convention Center et Windsor Park Hotel peuvent répondre à vos critères. Peut-être serez-vous intéressé par Four Seasons Hotel Washington D.C. et Rosewood Washington, D.C.. Ces hôtels chics sont parfaits pour tous ceux qui ont envie de mener la grande vie durant leurs vacances.

Si vous n'êtes ici que pour un jour ou deux et que vous n'avez que peu de temps pour visiter les attractions majeures, réservez au The Jefferson, Washington, DC ou au The Hay-Adams. Tous deux se trouvent tout près de Maison Blanche.

Plus Washington vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Washington
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Washington

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.