Vacances à San Francisco

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Recommandées San Francisco offres de vacances

San Francisco Marriott Marquis
San Francisco Proper Hotel
Stanford Court San Francisco
Handlery Union Square Hotel
Club Quarters Hotel in San Francisco

San Francisco Offres de vacances pour 4 nuits

San Francisco Marriott Marquis
San Francisco Proper Hotel
Stanford Court San Francisco
Handlery Union Square Hotel
El Capitan Hotel

San Francisco Offres de vacances pour 5 nuits

San Francisco Proper Hotel
El Capitan Hotel
Stanford Court San Francisco
El Camino Inn
YOTEL San Francisco

San Francisco Offres de vacances pour 6-7 nuits

San Francisco Marriott Marquis
San Francisco Proper Hotel
Stanford Court San Francisco
Handlery Union Square Hotel
Club Quarters Hotel in San Francisco

Les séjours combinés vol + hôtel pour San Francisco

Vous rêvez de vous envoler pour San Francisco? De la réservation de l'hébergement à celle du vol, et sans faire l'impasse sur les activités sur place, ebookers va drôlement vous faciliter la vie!

Réservez en même temps votre billet d'avion et votre hôtel sur notre site Web pour économiser 8.3%.

Explorez notre base de données sans cesse alimentée, comportant plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements répartis aux quatre coins du monde. Décollez avec classe et piquez du nez sans stress peu importe la destination que vous choisissez.

De plus, notre Garantie de prix signifie que si vous réservez un séjour combiné comprenant le vol et l'hôtel avec ebookers, mais repérez une autre offre séduisante sur un autre site dans l'espace de 48 heures suivant la réservation, nous vous remboursons la différence de prix.

Carpe diem! Vivez au jour le jour et mettez-vous en route vers de nouveaux horizons. Nous vous accompagnons!Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à San Francisco

San Francisco compte de nombreuses curiosités à explorer. Le plus difficile sera de faire un choix parmi toutes ces activités!

Plus qu'une destination de vacances, cette charmante ville est fière de compter près de 800'000 citoyens. De quoi rencontrer un tas de nouveaux amis durant votre escapade!

Parcourez 120 km afin de partir à la découverte de Sacramento, agréable capitale de Californie, ou optez pour un voyage de 10 km en vue d'admirer les curiosités que vous réserve Sausalito.

Bien qu'elle déborde de merveilles à admirer, de nombreux voyageurs vous conseilleront de mentionner Golden Gate Bridge et Pier 39 en priorité dans votre to-do list. Osez également un détour par University of California San Francisco et Palace of Fine Arts!

Optez pour Castro Theatre ou San Francisco Mint et vivez le plaisir de passer un moment de qualité en famille lors d'une excursion qui donnera le sourire aux petits comme aux grands. Vos enfants ont déjà envie de passer à la suite? Passez les portes des lieux de loisirs sympas que sont Sundance Kabuki Cinemas (cinéma) ou Presidio Theater (cinéma) pour continuer vos aventures.

Découvrez les créatures régnant au fond des océans lors d'une visite des incroyables lieux de loisirs que sont Aquarium of the Bay et Steinhart Aquarium.

Curieux de savoir à quoi ressemble San Francisco côté sauvage? Embarquez en famille pour un périple vers San Francisco Zoo et surprenez vos petits aventuriers avec une sortie sympa qui les plongera au cœur de la vie sauvage.

Donnez rendez-vous à vos compagnons de route et dirigez-vous vers Anchor Brewing Company (brasserie). Cette bonne adresse affiche une carte aussi succulente que diversifiée, on vous conseille donc de prévoir tout un après-midi sur place!

Envie d'une soirée de folie? Avec ses tables de jeu, son ambiance pétillante et sa multitude de néons, Casino Artichoke Joe's est l'endroit parfait pour vous éclater jusqu'aux petites heures!

Pour observer les plantes locales, prévoyez une visite à Conservatory of Flowers. Vous pourrez également passer une matinée à progresser parmi les allées à Jardin botanique de San Francisco.

Oubliez vos chaussures pour apprécier le soyeux de l'herbe fraîche sous vos pieds. Golden Gate Park et Japanese Tea Garden sont de vrais nids verts. Il est également possible de prolonger la journée à Yerba Buena Gardens (jardins publics) ou Pioneer Park.

Centre d'accueil des visiteurs de San Francisco ou Centre pour les visiteurs de Marin Headlands sont des lieux parfaits pour trouver les informations que vous recherchez, que ce soit pour repérer les meilleurs restaurants ou pour découvrir les activités nocturnes. San Francisco Bay Model Visitor Center (musée) et Point d'informations touristiques de Sausalito constituent également de très bons endroits pour dégoter des bons plans sur ce qu'il se passe en ville.

Rien de tel pour faire le vide qu'une sortie en famille au bord de mer. Ici, vous aurez véritablement l'embarras du choix avec Rockaway Beach et China Beach, deux destinations de choix où laisser votre stress s'envoler avec le vent qui emporte les embruns. Les amoureux de paysages maritimes seront également séduits par Baker Beach et Plage de Miramar.

Chaussez vos baskets et préparez-vous à vivre d'incroyables aventures! En effet, la région est célèbre pour ses nombreuses réserves naturelles qui ne demandent qu'à être découvertes. Alcatraz Island et Fisherman's Wharf sont quelques-uns des lieux où faire le plein d'air pur et vous émerveiller devant de superbes paysages durant une sortie qui vous permettra de retrouver toute votre énergie. S'il vous reste un peu de temps, ne manquez également pas de visiter Twin Peaks et Muir Woods.

Parc marin jouant un rôle prépondérant dans la conservation des mondes aquatiques, JV Fitzgerald Marine Reserve renferme également des exemples de végétation et d'animaux marins qui révéleront tous leurs secrets lors de votre visite.

Si vous êtes du genre à apprécier des lieux où cogiter au calme et acquérir de nouvelles connaissances, dirigez-vous sans hésiter vers Ripley's Believe It Or Not Museum (musée de l'étrange) et Wax Museum at Fisherman's Wharf (musée de cire). Demandez plus d'infos sur les événements programmés par ces établissements ou découvrez leurs expos au rythme qui vous convient. Walt Disney Family Museum (musée dédié à Walt Disney) et Contemporary Jewish Museum constituent également des options à tenter pour les passionnés de musées en tous genres.

Soyez prêt à mettre le cap sur de nouvelles aventures avec San Francisco Maritime Museum, qui invite les amoureux des océans à découvrir l'histoire maritime de cette région.

Vous êtes un inconditionnel des sciences? Vous trouverez votre nirvana dans les couloirs qui composent Exploratorium tandis que Morrison Planetarium et ses innombrables technologies achèveront de stimuler votre esprit créatif.

California Academy of Sciences et Mexican Museum recèlent une impressionnante sélection de spécimens aussi rares que séduisants qui ont marqué l'histoire de la nature ou continuent d'y régner. Poursuivez votre parcours avec Kimball Natural History Museum et Natural World Museum pour observer de nombreuses autres espèces qui peuplent la Terre.

Avec tant d'expos d'art dans cette région, il est parfois difficile de savoir quel musée ou quelle galerie méritent d'être visités en priorité. On vous conseille toutefois de prendre un bon café avant de vous balader pendant quelques heures parmi les collections émouvantes que proposent San Francisco Museum of Modern Art et Asian Art Museum of San Francisco (musée d'art asiatique). Ces visites ont éveillé le peintre qui sommeille en vous? Poursuivez votre voyage au cœur de l'art avec De Young Museum et Yerba Buena Center for the Arts (centre d'arts contemporains).

Avis aux amateurs de voyages dans le temps! Randall Museum et Museum of the African Diaspora vous donneront la chance d'en apprendre davantage sur l'histoire qui a fait de la région ce qu'elle est aujourd'hui. Visitez également GLBT History Museum et Wells Fargo History Museum (musée d'histoire) si vos aventures temporelles vous ont donné l'envie de prolonger votre promenade au fil des siècles passés.

Explorez le patrimoine historique local à San Francisco State University ou Coit Tower pour revivre le passé de San Francisco. Et pourquoi ne pas tenter également City College of San Francisco ou Camera Obscura (chambre noire)?

Accordez-vous un moment pour écouter les remous de l'eau qui s'enfuit en dessous de Lefty O'Doul Bridge et Bay Bridge.

Lors de votre visite, profitez-en pour admirer l'architecture impressionnante et découvrir l'histoire mouvementée de Fort Point National Historical Site et Fort Cronkhite, deux sites de défense locaux.

Beaucoup de célébrités ont vécu à California Palace of the Legion of Honor au fil du temps. De l'ameublement somptueux à sa grande façade, cette demeure seigneuriale ne manque pas d'impressionner.

Toute personne avide d'en savoir plus sur l'héritage religieux des environs devrait se rendre sur les sites spirituels que sont Grace Cathedral et Mission Dolores. St. Patrick Catholic Church et San Francisco Zen Center sont également des sites immanquables pour les adeptes de spiritualité.

Ne rendez pas tout de suite la clé de votre chambre, il reste encore beaucoup à faire! Avez-vous fait un détour par Bibliothèque publique de San Francisco et Fort Mason? California Historical Society et Coyote Point Park promettent aussi une balade intéressante.

Les hôtels à San Francisco

ebookers comporte plus de 229 hôtels à San Francisco sur son site. Avec un tel éventail, ce sera plus que facile de dénicher votre nid douillet de rêve.

À San Francisco, vous trouverez des hébergements divers, du modèle sans chichis au plus somptueux. Si vous êtes en quête d'un lieu qui ne vous ruinera pas, envisagez de réserver à Wharf Inn, 2601 Mason St, ou à Marina Motel, 2576 Lombard Street. Ou peut-être préférez-vous vous faire chouchouter? Mettez le cap sur le calme et la volupté en séjournant à Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square ou The St. Regis San Francisco.

Vous ne pourrez pas rater Pier 39 sur place. Pour veiller à tirer le maximum de cette attraction mondialement célèbre, pourquoi ne pas dormir à proximité? Le Hotel Zephyr est à environ 0,3 km, tandis que le Courtyard San Francisco Fisherman's Wharf se situe à 0,8 km.

Plus San Francisco vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à San Francisco
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers San Francisco

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Les meilleures activités à San Francisco