Vacances à Thessalonique

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Thessalonique

Mettez-vous à l'aise, ebookers gère tout pour vous. Vols, hébergement, activités sur place à Thessalonique faites-nous part de vos rêves et nous les exaucerons!

Vous serez ravi de pouvoir économiser jusqu'à si vous réservez à la fois votre siège dans l'avion et votre logement via notre site Web.

En ayant tout ce dont vous avez besoin en quelques clics, organiser vos vacances parfaites n'a jamais été aussi aisé. Grâce à une sélection comprenant plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements dans le monde entier, vous pourrez préparer vos bagages bien plus vite que vous ne le pensez.

Besoin d'aide pour vous jeter à l'eau? Sachez que si vous dénichez une autre offre de séjour combiné dans les 48 heures suivant votre réservation chez nous, nous vous versons la différence. C'est ça, notre Garantie de prix!

Maintenant, il est temps. Laissez-nous répondre à vos envies de bougeotte. En route!Les Conditions générales s'appliquent.

Un voyage à Thessalonique

Réserver ses vacances pour Thessalonique, c'est bien. Vous renseigner sur ce que vous pourrez y découvrir, c'est mieux! Pas d'inquiétude, nous vous proposons une sélection des curiosités qui n'attendent que vous.

Avec 350'000 habitants, cette destination prisée des voyageurs vous assure un tas de belles rencontres.

Elle ne représente toutefois pas la seule destination sympa dont dispose la région. En effet, vous pourrez découvrir Athènes, l'agréable capitale du pays, et Thermi à respectivement 300 km et 18 km de votre lieu de séjour.

Vous optez pour un voyage en famille ou aimez replonger en enfance? Waterland est une attraction faite pour vous!

Dirigez-vous sans hésiter vers Musée du cinéma si vous souhaitez faire le plein de découvertes avec des expos fascinantes ou tout simplement profiter du calme dans un environnement qui respire la sérénité. Musée olympique et Musée de la guerre de Thessalonique méritent eux aussi de s'y arrêter si cette bonne adresse n'a pas comblé toutes vos envies de musées. N'oubliez pas que ces établissements organisent parfois des événements particuliers, n'oubliez donc pas de demander plus d'infos lors de votre passage.

Peu de choses sont aussi étonnantes que les spécimens étranges qui peuplent la planète bleue. N'hésitez donc pas à visiter Musée archéologique ou Insectopia (zoo des insectes, papillons et reptiles) pour vivre une journée faite d'aventures et de découvertes.

Allez vite vous chercher un double shot d'expresso, car vous avez une longue journée de visites artistiques devant vous. Musée national d'art contemporain est une adresse à découvrir en priorité pour bien entamer votre parcours. Poursuivez ensuite votre chemin pour observer les compositions extraordinaires et les sculptures saisissantes de réalisme exposées par Musée d'art contemporain de Macédoine et Galerie d'art municipale.

Faites un saut dans le passé et apprenez-en davantage sur les acteurs de même que les événements qui ont façonné la région avec Musée de la culture byzantine et Musée de la lutte pour la libération de la Macédoine. Faites également un crochet par Musée juif de Thessalonique et Musée Atatürk si ces aventures temporelles vous ont convaincu de prolonger votre balade parmi les souvenirs d'un lointain passé.

Ne passez pas à côté de Tour blanche ou Arc de Galère. Ces trésors majestueux sont les vestiges du passé de Thessalonique. Si votre passion pour l'histoire n'est pas encore comblée, poursuivez à Tombeau de Galère et Remparts byzantins.

Si vous visitez Heptapyrgion (fort), vous réaliserez son implantation stratégique pour faire face aux agressions d'ennemis. Cette fortification constituait un élément clé de la défense régionale.

Si vous avez un jour dû vous charger de décorer une pièce, vous ne manquerez pas d'apprécier la quantité d'efforts déployés pour l'aménagement extravagant de Palais de Galerius.

Quelles que soient vos croyances, ne manquez pas de profiter de l'atmosphère tranquille qui règne dans les Eglise Saint-Démétrios et Eglise Panagia Chalkeon. Et si vous désirez encore en découvrir plus, faites perdurer votre périple en passant par Église Sainte-Sophie et Cathédrale de Saint Grégoire Palamas.

Les hôtels à Thessalonique

Votre logement de vacances parfait vous attend sur ebookers. À l'heure actuelle, il y a pas moins de 56 hôtels disponibles à Thessalonique sur le site. Faites votre choix!

Les aventuriers et autres vacanciers peu dépensiers trouveront leur bonheur à Tourist Hotel ou à Emporikon. Ces établissements prouvent bien qu'un service de bonne qualité n'est pas nécessairement synonyme de prix astronomiques. Sinon, laissez le personnel hautement qualifié de Daios Luxury Living ou de Excelsior Hotel vous dorloter. Après tout, les vacances sont faites pour ça!

Plus Thessalonique vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Thessalonique
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Thessalonique

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.