Vacances à Hiroshima

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les séjours combinés vol + hôtel pour Hiroshima

Du siège d'avion à l'hébergement en passant par les multiples aventures que vous vivrez ici, ebookers a toutes les astuces pour vous faire vivre une escapade de rêve. En route destination Hiroshima!

Réservez en même temps votre billet d'avion et votre chambre d'hôtel sur notre site Web pour profiter d'un rabais de 8%*.

En ayant toutes les informations dont vous avez besoin en quelques clics, préparer vos vacances idéales n'a jamais été aussi facile. Grâce à une sélection comportant plus de 500 compagnies aériennes et plus de 500 000 établissements hôteliers répartis aux quatre coins du monde, vous pourrez vous préparer pour le décollage plus tôt que vous ne le pensez.

Besoin de plus d'arguments? Nous sommes entièrement dédiés à vous présenter de très belles offres de séjours combinés. Alors si vous tombez sur une autre offre séduisante dans les 48 heures suivant votre réservation, nous vous payons la différence de prix. C'est ça, notre {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/info-other/guarantees","linkText":"Garantie de prix"}.

Le temps est venu de réveiller le baroudeur qui sommeille en vous et de donner vie à vos envies d'exploration.Les {"linkUrl":"https://www.ebookers.ch/p/support/general-booking-conditions","linkText":"Conditions générales"} s'appliquent.

Un voyage à Hiroshima

Laissez-vous émerveiller par Hiroshima et sa vie animée.

Avec une population approchant les 1'100'000 habitants, cette ville vous permettra de nouer des contacts!

Tokyo, l'agréable capitale du pays, et Higashihiroshima sont implantées à respectivement 680 km et 25 km de votre destination.

Vous ne savez pas par quel côté commencer votre parcours à travers la ville? Château d'Hiroshima et Parc du mémorial de la paix de Hiroshima sont des valeurs sûres!

Vous voyagez avec des petits bouts ou avez résolument une âme d'enfant? Bibliothèque et musée des enfants de Hiroshima ne vous décevra pas!

Aquarium de Miyajima vous permettra d'observer le fond des mers sans même devoir sortir votre combinaison de plongée. Alors foncez et laissez-vous emporter par la magie de ce lieu extraordinaire!

Avec ses animaux de tous poils, Parc zoologique Asa vous propose une journée aussi originale qu'instructive. Zoo de Fukuyama fascinera également vos enfants durant quelques heures.

Vos nombreuses découvertes vous donnent envie d'une bonne mousse? La région est le repère de quelques excellentes brasseries où vous détendre autour d'un verre. Et si vous avez besoin de conseils concernant l'endroit où vous rendre, Distillerie Kamoizumi Sake et Distillerie Kamotsuru Sake sont de véritables incontournables en la matière!

Cette zone est à la pointe pour la sauvegarde des plantes. Vous pourrez photographier à de multiples endroits des espèces issues d'environnements régionaux et internationaux. Jardin Innoshima Flower Center et Jardin Fukuyama Gardening Center sont des incontournables. Si vous souhaitez en voir plus encore, les expositions à Jardin botanique Hiroshima Shokubutsu et Parc des roses de Fukuyama devraient vous combler.

Envie de dîner à l'extérieur? Assemblez un petit panier plein de bonnes choses et filez vers Jardin Shukkei-en ou Parc Momijidani pour une halte ensoleillée. Les enfants ont toujours de l'énergie? C'est parti pour Jardin Hijiyama et Parc Senkoji, de nouveaux terrains de jeux.

Chutes d'Imosenotaki et Chutes de Shiraito : cherchez les meilleurs points de vue pour admirer et immortaliser ces eaux en cascade.

Vous l'aurez compris, Hiroshima renferme une pluie de bonnes adresses où faire du shopping ainsi qu'une belle sélection de passionnants musées. Mais cette destination est également réputée pour ses joyaux naturels, dont Mont Noro et Île de Sensui-jima ne sont que quelques exemples. Si vous en avez encore le temps, ne ratez également pas votre chance de visiter Mont Shirataki et Observatoire du mont Fudekage.

De passage dans la région, n'hésitez pas à faire un détour par Musée Mazda et Musée des transports d'Hiroshima ou à partir à la chasse aux infos sur d'éventuelles animations auprès de leur personnel tout à fait serviable. Ces établissement abritent des expositions captivantes à ne pas manquer. Si votre planning le permet, achevez votre tournée des musées avec Musée de l'automobile et de la mécanique de Fukuyama et Musée de la littérature d'Onomichi.

La construction de bateaux et l'art de traverser les mers ont joué un grand rôle dans le développement de nombreux pays partout sur la planète. Prenez donc le large, direction JMSDF Kure Museum (sous-marin et musée) pour découvrir des exemples du patrimoine maritime de la région.

Que vous ayez un faible pour l'art contemporain ou les grands impressionnistes, Hiroshima a sans aucun doute ce qu'il vous faut. Et pourquoi ne pas choisir de vous attaquer à votre marathon des collections avec Musée d'art d'Hiroshima ou Musée d'art contemporain de Hiroshima? Musée préfectoral d'art de Hiroshima et Musée d'art Woodone séduiront également les publics les plus exigeants avec leurs toiles audacieuses et des compositions qui défient les conventions artistiques d'aujourd'hui.

Retournez dans le temps et retrouvez les héros ainsi que les coups du destin qui ont marqué Hiroshima avec Musée du mémorial pour la paix et Musée d'histoire et d'art populaire. Dirigez-vous également vers Musée de l'histoire et du folklore de Miyajima et Musée Irohamaru Exhibition Building si ces aventures temporelles vous ont incité à prolonger votre balade parmi les souvenirs d'autrefois.

Pour visualiser vraiment le passé de Hiroshima, réservez quelques heures et profitez Dôme de la bombe atomique et Mémorial national de la paix d'Hiroshima. Avant de repartir, si vous avez encore un peu de temps, profitez-en pour voir aussi Cénotaphe pour les victimes de la bombe A et Parc Nagasako.

D'imposants murs de pierre, des jardins immenses et une ambiance majestueuse... que rêver de plus pour une photo digne d'une carte postale? Préparez-vous pour une photo historique à Château de Fukuyama ou Château d'Innoshima Suigun.

Les faits historiques et tout ce qui a trait à la spiritualité sont, pour ainsi dire, votre tasse de thé? Savourez-en une pieuse lampée dans les Sanctuaire d'Itsukushima et Cathédrale mémorial pour la Paix du Monde. Non encore satisfait de vos pérégrinations? Alors, en route vers les sites suivants : Temple Fudoin et Temple Daishō-in.

Vous penserez peut-être en avoir terminé après avoir vu les attractions majeures de Hiroshima, mais ne partez pas encore. Il reste tant à découvrir! Et si vous faisiez un crochet par Musée et bibliothèque du manga et Téléphérique du Mont Senkoji? Vous pouvez aussi vous diriger vers Village Kagura Monzen Tojimura et Ancien port militaire de Kure.

Les hôtels à Hiroshima

ebookers recense plus de 51 établissements à Hiroshima sur son site. Avec un tel choix, ce sera plus que facile de trouver votre pied-à-terre parfait.

Heureusement, Hiroshima offre des chambres à des tarifs pouvant s'adapter à des budgets de tout type. Pour un hébergement doux pour votre compte en banque comme pour votre dos, réservez à Kasuga Ryokan (3-6-23 Ote-machi Naka-ku) ou à Backpackers Hostel K's House Hiroshima (1-8-9, Matoba-cho, Minami-ku). Ceci dit, vous êtes en vacances. Si vous voulez plutôt vous laisser vivre, il n'y a aucun mal à cela! Le personnel de Sheraton Grand Hiroshima Hotel et de Crowne Plaza ANA Hiroshima comporte des experts du soin aux clients.

Vous ne voudrez pas manquer Château d'Hiroshima quand vous serez sur place. Pour profiter autant que possible de cette attraction mondialement célèbre, pourquoi ne pas dormir à proximité? Le RIHGA Royal Hotel Hiroshima est à 0,6 km, et le Mielparque Hiroshima Hotel se situe à 0,8 km.

Plus Hiroshima vacances avec les meilleurs hôtels

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Hiroshima
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.ch du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.